L’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo a témoigné ce dimanche 17 mars 2024, toute sa reconnaissance à un célèbre pasteur. En effet, il s’agit de l’homme de Dieu Mohamed Sanago.
Ce dernier avait soutenu dans la prière, Laurent Gbagbo pendant tout son séjour carcéral à la Haye aux Pays-Bas. Une marque d’amour et de sollicitude qui a touché le cœur de l’ancien homme d’État.
« Je suis venu le remercier devant vous. Je suis venu lui dire merci de ne m’avoir pas abandonné. Et tous ceux qui sont passés me voir, je leur dis merci de ne m’avoir pas abandonné », s’est-il exprimé.
Pour Laurent Gbagbo, prier seul ne suffit pas. Il faut prier, croire en Jésus tout en faisant comme lui. « Quand Lazare est mort, ses parents et ses sœurs croyaient que leur frère est mort et que c’est fini », a-t-il fait savoir.
Avant d’ajouter : « Jésus est venu les saluer, puis il a ressuscité Lazare. Quand tu es dans une prison et que quelqu’un prie avec toi un jour, cette journée est une journée de moins en prison pour toi. Donc, je le remercie.
Je le salue et je l’encourage à faire le travail qu’il fait. À prêcher comme il prêche. Je suis avec vous, béni soit le nom de Jésus. Merci Sanago. Merci Mohamed ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression