La célèbre influenceuse camerounaise, Coco Émilia, est de nouveau sous le feu des projecteurs après la fuite d’une vidéo d’elle et son ex-mari.
Restée, loin des réseaux sociaux jusqu’à maintenant, l’influenceuse signe son retour avec un nouveau buzz.
En effet, dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir Coco Émilia sur les genoux de Francis Mvemba en train de s’amouracher.
Dans une autre séquence, on voir les deux danser collés serrés et très complices. Puisque leur rupture avait fait le tour de la toile, ce rapprochement a toute de suite suscité des interrogations.
Quand est-ce que les deux tourtereaux se sont-ils rabibochés ?
Bien que le couple a été séparé depuis 2022, Francis Mvemba n’a jamais douté du fait qu’il allait faire l’impossible pour ramener Coco Emilia.
Lors de son passage dans l’émission « LE LIFE WEEK-END », de Konnie Touré, Francis Mvemba déclarait :
« J’ai connu plusieurs femmes, j’ai aimé plusieurs femmes, mais avec Émilia, c’est spécial, nous sommes deux fragments d’une seule pièce. Émilia est dans mon ADN, chaque parcelle de mon corps, c’est elle. Dans 10 milles vie, j’épouserai encore Émilia, c’est la personne qui me correspond le mieux. Je ne me vois pas vivre avec une autre personne que Coco Émilia. »
Plus tard sur son compte Snapchat, celui que les internautes ont surnommé le diamantaire va écrire :
Émilia, je t’ai trouvé avec le statut de Mlle, je t’ai donné le statut de madame et ton prochain sera soit veuve, soit décédé, jamais divorcé donc ne me fatigue plus avec tes jalousies tôt le matin-là !! Tu vas rester mariée de gré ou de force. Je veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage.
J’ai vu des frères et sœurs, qui se réjouissent soit disant de la fin de mon mariage ! On t’avait dit, on t’avait parlé. Ils sont contre mon mariage, ils sont revenus m’appeler, ton mariage ça va ?
J’ai dit, ça va très bien ! Si tu veux que mon mariage tombe, ça ne tombera pas, de mon vivant, je vais garder ma femme, tant que je vivrai, je garderai ma femme, laissez-moi tranquille ».