Se prononçant sur l’affaire Baltasar, cette grande artiste a surpris plus d’un. Elle a manifesté son admiration pour les prouesses de l’homme d’affaires équato-guinéen.
Cette artiste n’est autre que Creol. Et sur sa page Facebook, elle a adressé un message aux femmes. Selon cette dernière, l’homme d’affaires équato-guinéen a permis à toutes ces femmes d’être épanouies s3xuellement. Et donc, l’artiste estime que chaque femme mérite au moins 7 Baltasar dans sa vie, afin d’être mieux épanouie.
« Chaque femme doit avoir au minimum 7 Baltasar pour être épanouie« , a publié Creol.
Et bien avant cette déclaration, l’artiste a surpris plus d’un en annonçant son départ pour la Guinée Équatoriale. Ceci, dans le cadre de sa tournée mondiale. Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour tacler ironiquement la Guinée Équatoriale.
« En route pour la Guinée Équatoriale. On est là, on prie Dieu pour tomber sur le Baltszium lui-même, mais Dieu répond en Guinée.
En effet, dans le cadre de ma tournée mondiale fatastik dans le ngori, cette semaine, je pose mes valises à Malabo« , a-t-elle publié.
aut-il le rappeler, cette affaire de scandale s3xuel a traversé les frontières de la Guinée Équatoriale et s’est propagée dans toute l’Afrique. Des internautes se sont prononcées sur le sujet.
Si pour certains, notamment les hommes, l’acteur numéro 1 de ces vidéos, à savoir le nommé Baltasar, mérite d’être adulé pour ses performances et pour avoir réussi à coucher avec toutes ces femmes, pour d’autres, la faute revient à ces femmes.
Pour d’autres encore, les seuls responsables, sont les époux de ces dames. Car estiment-ils, « ils ont failli à leur devoir d’homme », ce qui explique donc l’infidélité de leurs épouses.
« Vous voyez 400 femmes qui ont été infidèles… Mais moi, je vois plutôt 400 époux qui ont échoué dans leur rôle ! », a réagit une internaute. Une réaction qui a suscité plusieurs centaines de commentaires les uns aussi poignants que les autres.
Pour l’heure, le concerné est en détention et il répondra de ses actes. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.