Cette exigence de Kylian Mbappé met déjà en difficulté le Real Madrid, Florentino Pérez dos au mur

0
"Il ment ou il est bête", Mbappé au cœur d’une polémique en France
Crédit Photo : Foot Mercato

La star tricolore, Kylian Mbappé, s’est déjà fixé la date de sa présentation aux fans du Real Madrid. En effet, le joueur français va rejoindre libre le club madrilène à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG) en juin prochain.

Même si pour l’heure, l’international français ne s’est pas encore officiellement engagé avec la Maison-Blanche, le seul club en lice pour le recruter, il a quand même donné son accord de principe : il sera madrilène à la fin de son contrat avec le PSG.

Ainsi, on apprend que Kylian Mbappé veut accélérer les choses une fois que le contrat sera signé. C’est ce qu’ont rapporté les animateurs de l’émission espagnole El Chiringuito. D’après ces derniers, Kylian Mbappé a décidé d’être présenté à son nouveau public avant l’Euro.

Il aurait fait part de cette décision aux responsables du Real Madrid. Une décision qui pourrait entraîner des polémiques à cause de la date choisie par le joueur pour être présenté au Santiago Bernabeu. Il s’agit du 14 juin 2024.

Sauf qu’en cette période, Mbappé sera toujours sous contrat avec le PSG, car son bail expire le 30 juin 2024. Mais ce n’est pas la seule chose qui cloche. La date choisie coïncide avec la préparation de l’équipe de France pour l’Euro.

Reste à savoir si cette décision ne va contrarier son sélectionneur, Didier Deschamps. Aussi, il faudra déjà que le Real Madrid soit d’accord pour ce timing qui est un casse-tête que le natif de Bondy leur soumet.

Rappelons que le Real Madrid a attendu deux ans avant d’espérer signer le jeune prodige Français. En effet, le jeune joueur avait, contre toute attente, prolongé il y a deux ans, son contrat avec le Paris Saint-Germain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici