Ce joueur sera vendu quand Kylian Mbappé débarquera au Real Madrid

0
Real Madrid : Jude Bellingham et Vinicius envoient un message à Kylian Mbappé
Crédit Photo : paris-supporters.fr

Kylian Mbappé va plier bagage après plusieurs années passées au Paris Saint-Germain. Sa destination future n’est pas encore connue. Mais de plus en plus de voix l’annoncent du côté de l’Espagne plus précisément au Real Madrid. Du côté de la maison blanche, aucune annonce. Florentino Perez ne s’est pas prononcé sur le sujet. De nombreux médias espagnols avancent toutefois, que le natif de Bondy reste une priorité pour le club.

De son côté, Kylian Mbappé qui a déjà tout gagné en France, veut écrire l’histoire. L’ancien pensionnaire de Monaco ambitionne d’évoluer sous d’autres couleurs afin d’avoir ce trophée qui manque à son immense palmarès. A cet effet, il est annoncé en Espagne par de nombreux médias. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy pourrait suivre l’exemple de son idole Cristiano Ronaldo et signer au Real Madrid.

Dans le rang des supporters du club espagnol, on souhaite de tout cœur que Florentino Perez s’attache les services de l’attaquant du PSG.

Son arrivée pourrait faire des victimes au sein de l’effectif de la maison blanche. Parmi les victimes, beaucoup de médias évoque le cas de l’international brésilien, Vinicius Junior. L’attaquant du Real Madrid qui a pris les rênes de l’attaque pourrait être relégué au second plan.

Kylian Mbappé et lui évoluent au même poste et dans le cas où le Français signerait, Vinicius pourrait être vendu à un autre club. Qui connaît le président du Real Madrid sait qu’il ne fait pas dans le sentimentalisme. Les Cas Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et même Karim Benzema sont évocateurs et témoignent de ce que Florentino Perez n’hésitera pas un instant à se séparer de Vinicius Junior.

35 millions d’euros de salaire

Pour rejoindre l’Espagne, Kylian Mbappé demanderait un salaire annuel de 70 millions d’euros, à peu près ce qu’il touche actuellement au PSG, plus une prime à la signature étant donné qu’il arrivera en tant que joueur libre. Mais Florentino Perez, le président du Real Madrid, ne serait pas disposé à lui verser autant d’argent. Il proposerait 35 millions d’euros par an, plus une prime à la signature de 125 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, le feuilleton est loin d’être terminé puisque le PSG lui aurait proposé 400 millions d’euros sur quatre ans selon nos confrères de RMC Sport. Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé son choix publiquement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici