Le capitaine de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, Serge Aurier, n’a pas été tendre avec l’influenceur ivoirien Johnny Patcheco, après le sacre des Éléphants devant les Nigérians (2-1). En effet, Serge Aurier a prononcé des mots très durs contre son compatriote.
« Johnny Patcheco, ta mercon matin midi soir. Viens maintenant on va parler. Ta Maman, ta grand-mère. Nous on est plus bête que toi. Viens t’asseoir ici on va parler. Johnny Patcheco, ta mercon. Je suis deux fois champion d’Afrique. Fils de pµte », a-t-il déclaré.
Cependant, il n’était pas le seul à avoir une dent contre l’influenceur. Dans la vidéo devenue virale sur la toile, on l’aperçoit en compagnie de ses coéquipiers dans le vestiaire des Eléphants, montrant la médaille qu’il a reçue après la victoire de son équipe.
Par la suite, Nicolas Pépé a rejoint Serge Aurier dans la vidéo en criant : « Ta grand-mère ». Seko Fofana, l’attaquant ivoirien évoluant à Al-Nassr a également réagi : « Comme un plus un font un, ta mercon ».
Serge Aurier a repris la parole dans la vidéo en continuant ses provocations. « Champion d’Afrique deux fois mon gars. Tu peux tourner, tu ne pourras pas frère. Johnny Patcheco connecte-toi, on va faire vidéo. Tu vois ça (la Coupe), ce n’est pas tout le monde qui peut l’avoir ».
Serge Aurier 🇨🇮 insulte johnny patcheco après la victoire des Eléphants 😳
On dirait Humilité est desactivité hein!😂😂 pic.twitter.com/4EzacKqMnf— Varan 🐊 2.0⭐️⭐️⭐️🇨🇮🖖🏿 (@LucaVaran) February 12, 2024
Rappelons que l’influenceur s’est proprement moqué de l’équipe ivoirienne de football au début de la CAN 2023. Et pour cause, les Éléphants ont fait un début de compétition médiocre. Ils ont été fort heureusement repêchés pour les huitièmes de finale grâce à la victoire du Maroc sur la Zambie.
« Seko Fofana, toi je ne vais pas t’insulter parce que tu es le seul qui a véritablement mouillé le maillot pour la Côte d’Ivoire.
Mais comme un plus un égal à un, ta mercon pour mettre dessus. Si tu avais donné des conseils à ceux qui sont à côté de toi, ils allaient bien joué. Donc toi aussi ta mercon pour mettre dessus », avait affirmé l’influenceur dans une de ses vidéos.