La chanson « Coup du marteau », qui a égayé joueurs et supporteurs tout au long de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, n’a pas laissé indifférentes les autorités politiques ivoiriennes. Après avoir résonné au sein du Sénat, elle a fait danser une autre personne VIP.
Il s’agit de Dominique Ouattara, la première dame ivoirienne. En effet, cette dernière s’est impliquée, au cours de la compétition, dans le parcours des Éléphants, leur témoignant de son soutien indéfectible, malgré le flop de la phase de poules de l’équipe ivoirienne de football.
Ainsi, durant le match de la finale qui a opposé la Côte d’Ivoire au Nigeria, Dominique Ouattara, en compagnie de son époux, le président Alassane Ouattara, a une nouvelle fois marqué sa présence dans les tribunes, apportant son soutien aux Éléphants.
Son soutien aura servi à l’équipe ivoirienne, puisque cette dernière a fini par remporter le trophée du champion d’Afrique au détriment de l’équipe nigériane. À la suite du sacre de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, particulièrement enchantée, n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’une manière étonnante.
En effet, la première dame a esquissé des pas de danse sur la chanson « Coup du marteau », une production du célèbre beatmaker Tamsir. D’après la vidéo publiée sur la toile, on aperçoit Dominique Ouattara bouger, ne serait-ce que quelques secondes, au rythme du morceau « Coup du Marteau ».
Cette scène inattendue en présence de son mari a tout de suite retenu l’attention de milliers d’internautes qui prennent plaisir à le partager sur le web.
Rappelons que la chanson « Coup du marteau », a toujours été joué dans les stades, provoquant à chaque fois, l’hystérie des supporters, mais aussi quelques fois, des joueurs. Ce titre cumule déjà plus de 25 millions de vues sur YouTube, et devient l’un des plus gros tubes de l’histoire de la musique ivoirienne.
Découvrez ci-dessous, la vidéo montrant Dominique Ouattara en train de danser « Coup du marteau ».