Burna Boy : l’artiste nigérian agacé par cette attitude du public ivoirien

0
Burna Boy : la star nigériane fait son entrée dans le football, il construit…
Crédit Photo : blaque.fr

La star de la musique nigériane, Burna Boy, a pété un câble lors d’un spectacle qu’il animait en Côte d’Ivoire. L’incident s’est produit il y a un peu plus d’une semaine à l’occasion de son concert à Abidjan.

En effet, sur les captures de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit la star de l’afro pop exprimer une colère noire contre le public venu assister à son concert. Et ce n’est pas un hasard.

Burna Boy était très agacé par le comportement des mélomanes ivoiriens qui étaient devant lui. Ces derniers scandaient, en pleine prestation, le nom de son compatriote Davido avec qui il est en rivalité depuis longtemps.

La tension est donc vite montée entre l’artiste et le public ivoirien. Pour Burna Boy, cela est inadmissible. Raison pour laquelle il a brusquement interrompu son spectacle pour remettre les pendules à l’heure.

Et aussi, exprimer son mécontentement face à ce qu’il a décrit comme un manque de respect. Cette courte interruption du spectacle met donc en lumière la rivalité qui existe entre les deux stars nigérianes de l’afro pop.

En effet, les deux hommes sont en lutte pour le titre de l’artiste africain le plus influent. Cet incident a ainsi assombri l’atmosphère musicale qui n’a plus été la même après la mise au point de Burna Boy.

Rappelons que Burna Boy est considéré comme l’un des plus grands artistes africains actuels. Par ailleurs, Burna Boy est réputé pour ses performances scéniques impressionnantes qui rassemblent les foules.

Il s’est retrouvé dans cette situation lors de son concert au festival Stell’air devant 20 000 personnes à Abidjan en Côte d’Ivoire. Il était la tête d’affiche de renom pour animer le concert. Le chanteur et compositeur, malgré cet incident, promet un spectacle grandiose pour le public ivoirien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici