Au Bénin, des perturbations ont été annoncées dans la fourniture d’électricité dans plusieurs villes du pays.
A cet effet, plusieurs localités manqueront momentanément le courant électrique ce mardi, 20 août 2024 entre 11h et 15h.
Il s’agit de Kandi, Abomey-Calavi, Bohicon, Porto-Novo et Parakou (Zone Nord). La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) a fait savoir que les perturbations seront dues aux travaux sur les installations de la société dans les zones ciblées.
De façon détaillée, voici ce qu’il faut savoir des perturbations annoncées dans la fourniture d’électricité dans plusieurs villes
Communiqué
« Chers abonnés de Kandi, d’Abomey-Calavi, de Bohicon, de Porto-Novo et environs,
Dans le but d’améliorer la qualité du service, la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) entreprendra des travaux de maintenance sur le réseau électrique qui vous alimente. Cela pourrait entraîner des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique.
Ces travaux auront lieu le 20 Août 2024 de 11h-15h dans les localités suivantes:
1- Kandi : Malanville, Karimama, Guéné et environs
2- Abomey-Calavi : Gbétagbo, Misséssinto, Adjagbo, Agassa-Godomey, Zinvié et environs
3- Bohicon: Bohicon et environs.
4- Porto-Novo : Houinta, Kétonou, Yagbé, Djrêrêgbé, Owodé, Sèmè-Podji, Okoun, Agongo, Djeffa, Glégbonou, Ekpê, Tchonvi, et environs.
Nous comprenons que cela peut être inconfortable et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. Nous œuvrons activement à atténuer ces perturbations et vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 7302.
La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24h/24 ! »