Le Camerounais Francis Ngannou a été mis K.O lors de son deuxième combat en Boxe anglaise par l’ancien champion du monde des poids lourds, le Britannique Anthony Joshua, après seulement deux rounds.
Un combat expéditif qui a également surpris l’ancienne star de la MMA, Francis Ngannou qui, pourtant, avait fait ses premiers pas dans le monde de la boxe anglaise contre Tyson Fury, un adversaire redoutable face à qui il a résisté jusqu’au douzième round.
Après sa récente défaite, Francis Ngannou s’est excusé auprès de ses fans pour sa performance. En effet, Anthony Joshua a réalisé un puissant crochet du droit qui a mis Francis Ngannou KO à trois reprises en seulement deux rounds.
L’homme qui a réalisé l’exploit face à Tyson en Arabie Saoudite, ne s’est pas relevé du crochet d’Anthony Joshua, lors du combat qui s’est déroulé dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars 2024, devant 16 000 spectateurs.
« Désolé les gars, je vous ai tous laissé tomber. Aujourd’hui a été une mauvaise journée au bureau, mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour votre amour », s’est-il exprimé.
Avant de poursuivre : « C’était un coup propre. En fait, je n’ai pas senti le coup. C’est ce qu’est le KO. Je ne ressens aucune douleur. C’est ainsi que je sais que j’ai été mis KO ».
Francis Ngannou est resté à terre pendant plusieurs minutes après le KO, mais il a finalement pris de l’oxygène et s’est relevé. Malgré cette défaite, son adversaire du jour lui a laissé un joli message.
« Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson. Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », a déclaré Anthony Joshua.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/