Ballon d’Or : Zidane crie à la fraude

0
Zidane
Crédit Photo : en.sportyou.com

Plus le temps passe, plus le prix du Ballon d’Or perd de sa crédibilité.

Depuis quelques temps, ce prestigieux trophée qui est attribué au meilleur joueur de l’année fait l’objet de controverses et de critiques, comme en témoigne l’édition de 2006. Lorsque l’Italie a remporté la Coupe du Monde, France Football a élu Fabio Cannavaro comme le meilleur joueur du monde.

Sur le plateau de la chaîne Canal+, Zidane a exprimé tout son étonnement quant au gagnant du Ballon d’Or cette année-là. Il ne croît pas que ce trophée a échappé à Samuel Eto’o en 2006 pendant qu’il était au sommet de sa carrière. « Le fait qu’il se trouve derrière moi est surprenant. Même la sixième place est étonnante.

Il a été champion d’Espagne et meilleur buteur. Il a remporté la Ligue des champions. Je l’aurais placé beaucoup plus près de la première place. Peut-être même en première position. » Ces commentaires de Zidane sont susceptibles d’avoir laissé Samuel Eto’o Fils agréablement surpris.

Zinedine Zidane, l’ancien capitaine de l’équipe nationale française et maestro du jeu, a fermement soutenu que Samuel Eto’o méritait pleinement d’occuper la première place du classement du Ballon d’Or France Football 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici