Alors que tout le monde pensait que Vinicius avait déjà plié le match pour la course au Ballon d’Or 2024, Nike prépare des crampons spéciaux à cet autre favori.
Le Ballon d’Or est une vitrine universelle, et Nike l’a bien compris.
Comme le rapporte le journal espagnol AS ce mercredi, la firme américaine compte bien mettre les petits plats dans les grands pour préparer l’évènement qui mettra à l’honneur, le 28 octobre, le meilleur joueur de la saison 2023-2024.
S’il se murmurait ces derniers jours en Espagne que le grand vainqueur serait Vinicius Junior, la marque à la virgule se prépare à différents scénarios.
Pour marquer le coup, Nike aurait ainsi confectionné une paire de crampons spéciale pour Rodri, candidat au graal, au même titre que le Brésilien, lui aussi traité aux petits oignons avec un modèle de crampons déjà prêt à son effigie.
Si Rodri est actuellement blessé, et ce, pour plusieurs mois, sa saison dernière en fait évidemment l’un des grands favoris.
Pour mémoire, le capitaine de Manchester City avait remporté la Premier League, la Coupe du Monde des Clubs et le Championnat d’Europe avec l’Espagne, où il avait même été élu meilleur joueur du tournoi.