La célèbre chanteuse nigériane, Ayra Starr, a récemment dévoilé les difficultés qu’elle a rencontré pendant le tournage de son clip.
La chanteuse confie qu’il a été extrêmement difficile de trouver un homme figurant qui ne s’excite pas quand elle danse de manière séduisante contre lui.
« Pendant les préparatifs, nous avons dû licencier plus de 7 gars parce qu’ils n’arrêtaient pas de bander lorsque je les touchais de manière séduisante.
La scène exigeait un mec qui soit assez fort mentalement pour garder son sang-froid même lorsqu’il était touché de manière séduisante. Ce n’était pas facile de trouver un tel homme au Nigeria. Tout le monde bande », a déclaré la chanteuse.
Du haut de ses 21 ans, Ayra Starr est une artiste dont les mélodies résonnent au-delà des frontières. La mère de la chanteuse confiait récemment :
« Il a changé la vie de ma fille et de toute ma famille. Ma fille m’envoie 5 millions de nairas presque chaque semaine comme s’il s’agissait de biscuits.
Grâce à Don Jazzy, il y a maintenant un multimillionnaire dans ma famille. Que Dieu le bénisse à jamais« . Ayra Starr a toujours voulu faire de la musique bien que ses parents s’y opposaient.
« En grandissant, mes parents ont utilisé la musique comme monnaie d’échange. Ma mère dirait : si tu veux poursuivre la musique, finis d’abord tes études !
Alors, je me suis dit, allons-en faire ! Au Nigeria, beaucoup d’étudiants terminent le secondaire à 15 ans, mais je voulais être une pop star adolescente ! J’ai terminé l’école tôt, même avant mon frère aîné, et je suis allé à l’université pour étudier les relations internationales.
Mais j’ai toujours pensé à la musique. Pendant que j’étais à l’université, j’ai commencé à poster des chansons de reprises en ligne et à déclarer au monde entier que j’étais censé être une adolescente pop et deviné quoi ?
Ça a marché ! J’ai fait de mes rêves l’existence et maintenant, je vis ma meilleure vie de popstar », raconte la chanteuse.