Quelle est la fréquence normale de la masturbation ? C’est la question sans réponse que se pose plusieurs jeunes femmes et hommes.
En effet, en l’absence de conversation ouverte sur le sujet de la masturbation masculine et féminine, certains jeunes se demandent combien de fois il est conseillé de pratiquer l’autostimulation s3xuelle.
D’après les questions recensées par les experts, ceux qui s’adonnent à cette pratique ont le vif désir de connaître si la pratique quotidienne de la masturbation à des effets indésirables sur leur santé ou s’il est sain de se masturber souvent.
Dans cet article, nous nous intéresseront à la fréquence moyenne de masturbation et définir à partir de quand on pourrait dire que la masturbation est excessive.
La fréquence moyenne de masturbation
En général, la fréquence de la masturbation est considérée comme saine tant qu’elle ne compromet pas la santé physique, mentale, interpersonnelle etc.
Si la santé est compromise, on peut dire que la personne se masturbe excessivement. Contrairement à ce que l’on pense, les personnes ayant une relation stable pratiquent aussi régulièrement la masturbation.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :