Pour les hommes, il est difficile de cerner chez la femme les signes qui montrent qu’elle éprouve un sentiment de désir ou d’attirance. En effet, les signaux de séductions que la femme émet lorsqu’elle s’intéresse à un homme sont pour la plupart du temps, indétectables pour la personne concernée.
Et pour cause, ces indices, signent de l’amour qu’une femme vous porte, sont envoyés intentionnellement dans un mode subtil et délicat. Pourtant, ces signes d’attirance sont simples à détecter et sont très souvent les mêmes d’une personne à l’autre, bien qu’ils puissent varier en fonction des caractères de la personne.
Découvrez ci-dessous, les signes de séductions qui doivent vous alerter que vous plaisez à une femme.
Le jeu du regard
Le regard est un premier signe que vous plaisez à une femme. Lorsqu’une femme que vous ne connaissez pas ou peu à tendance à vous fixer du regard, c’est souvent de bon augure. Vous vous trouvez dans une pièce remplie de monde et vos regards se croisent fréquemment, c’est un indice encourageant.
Le petit rire qui en dit long
Vous discutez entre amis ou en tête-à-tête. Observez sa réaction lorsque vous partagez des blagues. Une femme qui s’intéresse à vous aura tendance à rire et à réagir positivement à vos paroles et gestes. Comme le dit l’adage, « une femme qui rit est à moitié dans son lit ».
Elle est tactile
Une femme séduite, voire amoureuse, est très souvent tactile. Bien sûr, ses gestes sont délicats, et pourraient même paraître incontrôlés finalement. Par conséquent, soyez attentifs à tous ces petits signes qui paraissent parfois anodins. Et si vous constatez que ces gestes sont récurrents, alors elle est très probablement séduite et sous votre charme !
Des petits signes de nervosité
Lorsque vous plaisez à une femme, elle a tendance à perdre ses moyens rien qu’en vous voyant, et encore plus en discutant avec vous. Une fois que vous observez ce comportement, prenez le temps d’observer sa manière de réagir avec d’autres personnes. Si elle retrouve son calme, son assurance et ne fait plus aucun geste traitre, c’est sûr que vous lui faites de l’effet.
Ses manières de vous questionner
Une femme évoque souvent la pluie et le beau temps en société. Une femme qui s’intéresse à vous questionnera sur des détails précis vous concernant comme vos habitudes, ce que vous faites dans la vie, ou vous demandera carrément si vous êtes en couple. Vous lui plaisez alors essayez de sortir le grand jeu de la séduction tout en étant honnête.
Elle se moque gentiment de vous
Une femme sous le charme de son partenaire aura aussi tendance à le taquiner, à se moquer gentiment de lui. Cela va créer une certaine complicité entre vous, vous allez en rigoler, voire répliquer en faisant la même chose… Ce jeu va créer un climat favorable au rapprochement et c’est vraiment ce que va rechercher votre partenaire en vous taquinant.
Une tendance jalouse et possessive
La jalousie et la possessivité font partie des attitudes d’une femme intéressée. Si vous vous rapprochez d’une autre femme, d’une manière ou d’une autre, elle affichera généralement sa jalousie en la fixant d’un regard glacial et méprisant. À noter qu’il s’agit d’un signe de séduction que les représentantes de la gent féminine ont souvent du mal à dissimuler.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :