Avis aux hommes : Voici les signes qui montrent que vous vous masturbez trop

0
hommes
Crédit Photo : lesacdechips.com

Chez les hommes, le fait de se masturber excessivement peut avoir de graves conséquences sur leur santé sexuelle et sociale.

D’après un article publié dans Frontiers in Psychology, les hommes n’arrivent pas à identifier les signent d’une masturbation excessive.

En effet, les conséquences de la masturbation excessive ne sont pas toujours faciles à détecter par les hommes. Ces derniers sous estiment donc les conséquences de cette pratique qui a un impact négatif sur leur santé.

Découvrez dans l’article ci-dessous, quelques-uns de ces effets indésirables d’une masturbation excessive.

Blessures aux organes génitaux

Les premiers signes sont les blessures aux organes génitaux. Celles-ci peuvent survenir aussi bien chez les hommes que chez les femmes, et être la conséquence de la friction, de la vitesse et de l’intensité.

Mieux, une masturbation excessive peut causer chez l’homme le risque d’une maladie appelée La Peyronie et la fracture du pénis.

Dysfonctionnements sexuels

Une dépendance à la masturbation génère un dysfonctionnement sexuel. Bien souvent, la pratique s’accompagne du visionnage de films pornographiques.

Si c’est le cas chez vous, vous ne pouvez atteindre l’excitation ou l’orgasme qu’en s’engageant dans l’autostimulation ou en regardant du contenu d’autostimulation.

Isolement social

Une dépendance à la masturbation peut vous amener à vous isoler socialement. Ce comportement se caractérise par une détresse marquée et une détérioration des relations personnelles, familiales, sociales, scolaires et professionnelles.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici