La femme, cet être imprévisible est difficile à cerner. Pourtant il va dans votre intérêt, chers messieurs, de connaître dans une certaine mesure la femme. Il est essentiel de connaître ses goûts, ses désirs et envies qui sont en constants changements.
Cependant, force est de constater, que les femmes jouent bien leur rôle de cachottière, ne laissant divulguer dans le camp d’un homme aucun secret qu’elles portent.
Malheureusement, sur les réseaux sociaux, il existe des internautes qui font feu de tout bois pour s’exprimer sur des sujets même les plus secrets.
Ainsi, sur X (anciennement Twitter) une internaute sous le nom d’utilisateur @iamvikym, a dévoilé quelques secrets que les femmes ne veulent que les hommes connaissent.
voici le top 16 des secrets que les femmes ne veulent pas que vous connaissiez
« La plupart des femmes recherchent inconsciemment l’approbation des hommes pour bien se sentir dans leur peau ».
« Chaque fille a eu un premier amour à qui elle a donné toute son âme ».
« Elles savent si vous êtes confiant ou manquez de confiance grâce au langage corporel ».
« Quel que soit le degré de maturité d’une fille, elle essaiera toujours de trouver un homme capable de gérer la petite enfante en elle ».
« Les femmes se fâchent contre les hommes qui ne partagent pas leurs sentiments, pourtant la plupart des femmes ne disent pas ce qu’elles ressentent réellement ».
« Votre odeur naturelle. Les femmes trouvent les odeurs distinctives attrayantes. La prochaine fois qu’elle te serrera dans ses bras, elle te sentira aussi ».
« Quand un homme transpire après une certaine forme de sport/exercice. La sueur sur le visage est excitante pour certaines femmes ».
« Si elles vous aiment secrètement, elles apprécient beaucoup le contact visuel. Elles traquent vos réseaux sociaux ».
« Chaque femme est bisexuelle. Les toilettes publiques de possibles femmes mentales sont des refuges luxuriants qui dépassent les rêves les plus fous des hommes ».
« Les femmes aiment quand vous les taquinez. Si elles sont contrariées, elles aiment quand vous compensez cela par des baisers plutôt que par des excuses ».
« Les filles n’admettront jamais qu’elles vous aiment. Elles ne font que simplement vous parler tous les jours et commencent en demandant si vous avez mangé quelque chose ».
« Rien ne fait plus rire à une fille que lorsque vous copiez quelque chose qu’elle a dit bizarrement ».
« Dites-leur simplement que vous avez envie de coucher avec elles dès le début (si c’est ce que vous cherchez) ».
« Ne tournez pas autour du pot. Quand elles sont amoureuses, elles peuvent même sentir vos vêtements ».
« L’amour sincère d’une femme est similaire à une bénédiction ».
« Elles trouvent juste ça trop drôle. Elles n’ont besoin d’aucune solution à leur problème lorsqu’elles sont tristes. Elles ont juste besoin d’une consolation chaleureuse ».