Le phénomène de l’éjaculation précoce est, vous le savez sans doute, l’une des plus grandes craintes des hommes. Dans son ouvrage numérique, Eve O. revient sur cet aspect de la sexualité masculine, et tend à vous rassurer : l’éjaculation précoce n’est pas une fatalité ; bien au contraire, vous pouvez la surpasser si vous y êtes confronté.
Vous devez savoir qu’en réalité, le genre masculin est conçu pour éjaculer assez vite, alors que pour le genre féminin, l’orgasme peut survenir au bout de 5 à 15 minutes. Vous n’avez donc pas de quoi vous prendre la tête si vous n’arrivez pas à durer 30 minutes, même s’il faut admettre que ce type de performance renforce votre ego d’homme.
L’Andromaque
Dans cette position, vous êtes totalement allongé, et la femme est sur vous. Elle effectue à son rythme les va-et-vient et votre verge subit de légère contorsions, qui réduisent votre sensibilité et retardent donc l’éjaculation.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de contracter légèrement vos muscles abdominaux pendant que votre belle vous chevauche. Elle ira alors, sur votre verge bien tendue, par-delà tous les sentiers de plaisir qu’elle désire explorer ; et croyez-nous, elle en redemandera toujours. Elle sera accro !
La position de l’artilleur amoureux
Attention, sportifs annuels, s’abstenir ! Cette position demande une certaine force physique et de l’endurance. Vous tenez en fait votre belle par les fesses, alors que ses deux jambes sont sur vos épaules et que ses bras vous tiennent par le dos ; elle s’accroche à vous, et se contente de légers mouvements de hanche, pendant que vous la faites aller à venir sur votre phallus.
L’effort consenti durant la position, et la situation non-naturelle de votre sexe, contribueront à retarder l’éjaculation. Surtout, assurez-vous de vous envoyer bien au fond de votre tendre compagne ; ces sensations uniques constituent assurément l’un des meilleurs moyens pour rendre une femme accro au sexe.
L’araignée à 4 pattes
Vous êtes assis, et madame s’assied sur vous en s’installant sur votre verge tendue. Elle rebondit alors en allant et en venant, tout en ayant ses bras autour de votre cou.
Dans tous les cas, pour la rendre folle de plaisir, n’hésitez pas à laisser parler votre imagination ! Toute position dans laquelle votre verge n’est pas droite et figée, où dans laquelle vous mettez en action vos muscles fessiers ou abdominaux, peut aider à retarder l’éjaculation, faire durer l’acte sexuel, et rendre accro au sexe votre compagne !