Impressionner une femme au lit est un art qui n’est pas à la portée de tous les hommes. Pourtant, il est capital que vous soyez en concubinage ou en couple d’impressionner continuellement votre partenaire. Pour être un bon coup et marquer l’âme, le corps et l’esprit de votre partenaire, il faut tout un art et tout un savoir-faire. Si cela ne s’apprend pas à l’école, c’est bien pour une raison : garder le secret qu’à quelques élus.
Dans cet article, nous allons vous donner 10 conseils qui sauront vous démarquer des autres conquêtes que votre partenaire a eu à avoir. Mais avant l’entame, précisons que ces conseils peuvent être encore plus efficaces selon les moments choisis et l’ambiance qui règne dans votre chambre. Il faut qu’il y ait bien évidemment le désir réciproque avant de passer à l’action.
· Faire des compliments
Ne soyez pas avares quant aux mots séduisants. C’est le moment de faire sortir votre talent de poète et ménestrel. Envoutez-la avec des mots mielleux, coquins et érotiques.
· Sentir bon
La majorité des femmes raffolent des hommes qui sentent bon. Avant le début des hostilités, prenez le temps de vous doucher et aussi de vous parfumer. Ayez également une bonne odeur buccale.
· Se laisser guider
Oui, bien que vous soyez, maître du jeu, acceptez que les femmes possèdent leur propre envie. Laissez-lui vous dire comment et où la caresser. Ne comparez pas une partenaire à une autre. Chaque femme est unique et a ses zones érogènes propres à elle.
· Prendre du temps
Vous n’êtes pas dans un championnat. Et la vitesse n’est pas l’idéal, sauf si vous faites du quickie. Prenez votre temps de tout apprécier chez votre partenaire. Aimez-la, touchez-la, rendez-la spéciale.
· Faire durer le plaisir
Pour être un bon coup au lit, vous devez chercher à tout prix le plaisir de votre femme plus que le vôtre. Si lors des préliminaires, vous remarquez qu’elle apprécie une façon de la caresser, attardez-vous sur ce point jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus.
· Maîtriser son ér3ction
Les femmes veulent des hommes qui font dans la durée. Imaginez-vous mettre votre femme dans tous ses états et quand vient le moment, vous succombez juste après la pén3tration ? Quelle ne sera pas la honte pour vous et le mécontentement pour votre femme. Pour maîtriser votre ér3ction, pratiquez des exercices de Kegel.
· Pourquoi pas un cunni ?
Tout dépend de vos valeurs. Si le cunnilingus est une pratique que vous deux, vous concevez, alors faites-le, au cas contraire n’installez pas un climat froid en voulant forcer à tout prix.
· Éviter les sujets qui fâchent
Quand l’excitation monte, on fait des promesses qu’on a du mal à respecter. De même, quand l’excitation s’accentue, on peut se permettre d’évoquer tous les sujets qui nous passent par la tête.
Pour rendre l’instant mémorable, prenez garde de parler des autres femmes, de vos autres aventures ou de faire des comparaisons désobligeantes entre votre dame et vos exs.
· Savoir écouter
Votre dame parle beaucoup ? Ne vous fâchez pas et ne quittez pas la pièce. Écoutez la même si vous simulez. Faites-la ressentir qu’elle est importante et qu’elle ne s’exprime pas dans le vide.
· Savoir s’imposer
Les femmes sont fascinées par les hommes qui savent où ils vont et ce qu’ils veulent. Ce n’est pas le moment de douter de vous, d’hésiter ou de bégayer (sauf si vous souffrez du bégaiement). Montrez à votre femme que vous êtes le gentleman dans la pièce.