L’expression ‘’lit conjugal’’ est souvent mal comprise par la majorité des femmes au foyer. C’est pour remédier à cette incompréhension qui cause bien au sein des couples, qu’une coach a décidé prodiguer quelques conseils utiles aux femmes mariées.
Découvrez ci-dessous, les attitudes qu’il faut éviter sur le lit conjugal
» Chère épouse, le lit est un outil très stratégique dans la vie d’un couple. C’est un endroit de repos, de détente, de partage (plaisir, dialogue, etc.), d’inspiration, de création des vies, etc.
Ainsi, chère épouse, ne transforme pas ton lit en cour suprême de justice pour venir juger ton mari chaque soir. Il a besoin d’un repos doux et paisible. Ne fais pas de ton lit une poubelle où l’on vient jeter habits, sous-vêtements, soutiens et linges sales. Voilà pourquoi certains maris passent des nuits entières sur le canapé
Le lit n’est pas un endroit pour faire des retraites afin que tu puisses faire des nuits de prières pendant des semaines, privant ainsi ton époux de jouir de son jardin. Voilà ce qui amène à l’infidélité
Le lit n’est pas un cybercafé où tu l’enfermes chaque nuit sur Facebook WhatsApp, Viber, de 22h à 4h du matin sans t’occuper de ton man. L’homme a besoin de ton toucher tendre pour faire de beaux rêves
Le lit n’est pas une cabine téléphonique dans laquelle tu passes des heures à passer des appels négligeant ton mari. Ces réseaux cellulaires qui vous offrent des forfaits de 23 heures à 5 heures doivent être bien gérés pour ne pas compromettre le moment du couple pour faire la fête.
Le lit n’est pas une entreprise commerciale où tu viens faire des grèves sexuelles pour punir ton mari. « Ne me touche pas sans cet argent. » Une épouse chrétienne est différente d’une femme païenne ; elle ne peut refuser de satisfaire son mari, peu importe les circonstances.
Lire aussi : Avis aux femmes : elle perd sa virginité à 26 ans et n’arrive plus à …
Mes chères mamans, s’il vous plaît, ne faites pas du lit un conseil de sécurité de l’ONU où vous venez imposer des sanctions et des embargos sexuels injustes à votre mari. Dieu vous jugera pour avoir été insoumise à votre mari, car le corps de la femme est pour la gloire de son mari.
Tu dois comprendre aussi que le lit n’est pas une morgue où tu restes inerte pendant la fête avec ton époux. Tu dois contribuer pour encourager ton mari.
D’après mes recherches, la vraie définition du lit c’est Lieu Impressionnant et Tranquillisant Vive le lit! Vive le mariage chrétien ! Que dieu vous bénisse ».
https://www.facebook.com/