Avis aux femmes : elle perd sa virginité à 26 ans et n’arrive plus à …

0
virginité femme
Crédit Photo : DR

Une jeune femme camerounaise a raconté sur le réseau social Facebook, le sérieux problème qu’elle traine depuis quelques années. Il s’agit de son incapacité à dire non à un homme qui lui fait des avances.

D’après son histoire, elle n’arrive plus à dire non aux hommes depuis qu’elle a été déviergée à l’âge de 26 ans. Ce problème l’a conduit à avoir des relations sexu3lles avec tous les hommes de son entourage.  

C’est donc dans le but de trouver une solution à son envie irrésistible d’aller au s3xe qu’elle a décidé de raconter son histoire sur la toile.

Découvrez ci-dessous, son histoire

« J’ai couché avec tout mon entourage parce que je n’arrive pas à dire non à un homme, et j’en souffre. J’ai grandi dans une famille assez modeste, et je crois que c’est cela qui m’a poussée à me battre et à n’avoir que les études en tête.

Ayant eu un parcours assez brillant, j’ai fini par sortir major de l’école des Postes de Yaoundé, ce qui m’a valu un travail d’ingénieur dans une société de téléphonie mobile. J’ai alors aidé ma famille à mieux vivre et permis également à mes frères de continuer leurs études en Europe

Mais après avoir connu ma première relation à 26 ans, âge auquel j’ai perdu ma virginité, tout a changé en moi Je ne pouvais plus me passer des moments intimes avec Jérôme, au point où souvent, pendant ma pause, je m’empressais de le retrouver dans son bureau pour assouvir mes envies.

Lire aussi : 10 qualités que les femmes adorent chez les hommes (et 10 qui leur donnent la chair de poule)

Il me comblait énormément, et son départ pour le Gabon en mission m’a beaucoup affectée. J’étais tellement attachée à son frère que j’ai fini par coucher avec lui. Durant ce temps, le père de Jérôme me faisait des avances, et le seul jour où il a osé poser la main sur mon postérieur, je n’ai pas pu refuser.

Je suis ainsi devenue une proie facile, je le reconnais. Au travail, il suffisait de quelques moments à deux avec un collègue pour que des idées noires me traversent. Si celui-ci n’avait pas froid aux yeux, il me séduisait aussitôt. J’ai ainsi eu une dizaine de relations avec différents collègues.

En famille, je suis un modèle, certes, mais je me sens sale lorsque je suis avec mes deux sœurs. Si elles savaient un jour que j’ai couché avec leurs maris, elles me tueraient. J’en souffre, je me demande parfois si je ne suis pas malade. J’ai besoin de vos conseils, même sur le plan spirituel », a-t-elle raconté.

Vos conseils et prières pourront l’aider à reprendre sa vie sexu3lle en main.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici