Faire l’amour est devenu au fil des ans, un art que les hommes et femmes apprennent à maîtriser pour pimenter leur vie s3xuelle.
En effet, l’appropriation de cet art se découvre au moment des rapports intimes entre l’homme et la femme. Il s’agit des positions s3xuelles qui permettent une véritable satisfaction des deux partenaires s3xuels.
Toutefois, dans la pratique, certaines de ces positions peuvent s’avérer difficile à adopter. Mais le résultat final, elles vous font monter au septième ciel.
Découvrez ci-dessous le top 15 de ces positions
15. Missionnaire
Le missionnaire est l’une des positions les plus fréquemment utilisées. C’est-à-dire, la femme est couchée sur le dos et l’homme est au-dessus. Cette position permet le frottement de la base du sexe masculin contre le cl!toris de sa partenaire.
14. Fer à repasser
La position fer à repasser se pratique comme suit : Elle est allongée la face vers l’avant sur le lit et que vous êtes au-dessus d’elle, glissez un ou deux oreillers sous son bassin. Demandez-lui de fermer ses jambes ensemble pour augmenter l’intensité pour vous.
Ce mouvement nécessite un minimum d’effort et procure un maximum de plaisir pour les deux amoureux. Même si vous ne pouvez pas vous faire face, c’est toujours super intime et vous pouvez facilement stimuler son clitoris.
13. Levrette
Se mettre à quatre pattes est la meilleure position pour certaines personnes. Elle permet une profonde pénétration et crée une énorme vibration dans le corps de la conjointe.
Demandez-lui de s’agenouiller sur le bord du lit, la poitrine contre le matelas, puis glissez-vous derrière elle. Cela offre plus de soutien que le positionnement classique en levrette.
12. Sphinx
Le Sphinx oblige la partenaire à s’allonger sur le devant avec son poids sur ses coudes. Elle devra étirer une jambe et plier l’autre sur le côté, pendant que vous vous allongez sur le dessus, en vous appuyant sur vos mains pour vous soutenir. Une position fatigante à maintenir, mais la pression de votre corps sur son bassin la fera bouillir en un rien de temps.
11. Bretzel
Alors qu’elle est allongée sur le côté gauche, agenouillez-vous et chevauchez sa jambe gauche. Demandez-lui de plier sa jambe droite autour du côté droit de votre taille et profitez de la pénétration profonde de la levrette face à face.
Stimulez-la manuellement en utilisant vos doigts, taquinez-la avec votre manche et regardez son corps répondre à vos mouvements.
10. Cheville
C’est une variante d’une position classique du Kamasutra. Allongez-vous sur le côté et faites-la se rouler en boule, la tête à vos pieds, avant d’enrouler ses jambes autour des vôtres. Elle devrait tenir vos chevilles pour vous soutenir. Tirez son bas du dos vers vous pour plus de contrôle.
C’est une position lente et relaxante qui permet une pénétration profonde.
9. Ange des neiges
C’est une position difficile, mais elle procure un plaisir énorme. Elle est allongée sur le dos pendant que vous la chevauchez, face à vous. Elle lève ses jambes et les enroule autour de votre dos pour élever son bassin, et vous guide en saisissant votre dos. Glisser un oreiller sous le bas de son dos peut aider.
8. Soulever le toit
Faites-la s’allonger sur le dos et soulevez ses hanches vers le ciel lorsque vous entrez à genoux. Pour le rendre plus intense, placez vos mains sur ses hanches afin de pouvoir bouger avec force. Si ses fessiers sont fatigués, placez un oreiller ou deux sous son dos.
-
L’araignée
Asseyez vous sur le lit face à face, jambes tendues. Rapprochez vous jusqu’à ce que vous soyez suffisamment près pour entrer en contact, en gardant vos jambes à l’extérieur. Ses genoux doivent être pliés, ses pieds de chaque côté de votre corps. Balancez vous d’avant en arrière.
6. Cuillère
Allongez-vous sur le côté, face à la même direction, avec votre bassin légèrement plus bas que le sien. Cette position vous évitera de vous sentir trop stimulée grâce à l’angle de pénétration peu profond.
5. Croix
La croix vous permet de voyager au septième ciel à la rencontre de votre Dieu. Elle se pratique de cette façon : Allongez-vous sur le côté et faites-la s’allonger sur le dos perpendiculairement à votre corps, avec ses jambes drapées sur votre bassin.
La pénétration est plus profonde pour cette position et les femmes adorent la pénétration profonde.
4. Lotus
Asseyez-vous les jambes croisées ou les jambes tendues et demandez-lui de vous chevaucher sur le dessus, en enroulant ses jambes autour de votre dos et ses bras autour de votre cou. C’est une position délicate à adopter, mais cela en vaut la peine.
3. Côte à côte
Allongez-vous sur le côté, face à face, et demandez-lui d’enrouler sa jambe et son bras supérieurs autour de vous, puis de se balancer d’avant en arrière. Idéal également pour une séance dominicale paresseuse.
Pendant qu’elle contrôle le rythme, vos mains sont libres de se promener.
2. Elle au top
Allongez-vous sur le dos avec un oreiller sous la tête. Lorsqu’elle vous chevauche, faites-la se pencher en avant pour qu’elle tienne le poids de son corps sur ses coudes et déplacez lentement ses hanches d’avant en arrière contre vous. Pour elle, cela augmentera les chances de toucher son point G.
1. Le X
Allongez-vous sur le lit face à face, jambes tendues. Rapprochez-vous l’un de l’autre. Placez votre jambe droite sur sa gauche et sa jambe gauche sur votre droite, jusqu’à ce que vous soyez suffisamment proche pour entrer en contact. Poussez lentement.
Le rythme lent et l’angle peu profond vous empêcheront de jouir trop tôt. Vous ne pouvez pas voir votre partenaire pendant cette position sexuelle, c’est moins une surcharge sensorielle.
Toutes ces positions permettent aux couples de sortir de la monotonie s3xuelle.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :