Si votre partenaire a l’habitude de prononcer cette phrase, vous avez de quoi douter de sa fidélité. Il est fort probable qu’il ou elle vous trompe déjà. Il s’agit du Red Flag : « Crois ce que tu veux ».
C’est une phrase qui est souvent prononcée par la personne infidèle qui manque d’argument face aux questions insistances de sa compagne.
En effet, en couple, il n’est pas toujours très judicieux de fouiller dans les affaires et le téléphone de votre partenaire. Mais quand les doutes s’installent, la tentation est trop forte.
Mais en questionnant votre moitié sur ses fréquentations, attention si vous entendez la phrase « Crois ce que tu veux ». Il ou elle a déjà franchi le pas et pense pouvoir s’en sortir. En général, cette phrase est presque un aveu de l’infidélité de votre amour.
C’est ce que pense une Tiktokeuse qui estime que la personne qui dit cette phrase est infidèle. Mais si elle pointe du doigt les hommes, les femmes sont également concernées. « Crois ce que tu veux » résonne encore dans la tête de nombreuses personnes trompées.
D’après elle, les hommes sont champions en ça. C’est leur technique pour échapper à une communication qui pourra les démasquer. « Votre moitié infidèle décide finalement de fuir la discussion, et de vous plonger dans vos doutes », a-t-elle fait remarquer.
Mais « Crois ce que tu veux » n’est pas la seule phrase utilisée par les partenaires infidèles. L’autre phrase qui est aussi utilisée est : « Ok, regarde mon téléphone si tu n’as pas confiance en moi. Mais ça me blesse ».
Cette fois-ci, il s’agit d’une technique pour vous faire culpabiliser. Si votre partenaire a l’habitude de vous sortir cette phrase en pleine discussion, méfiez-vous de lui. Toutefois, on ne vous demande pas d’être des ‘’soupçonneuses ‘’.
Mais, de faire plus attention au comportement de votre partenaire et à ce qu’il ou elle vous répond face à ses propres erreurs.