En amour, il y a des signes qui ne trompent pas. Mais, la plupart du temps, l’homme ou la femme ne se rend pas compte. Il ou elle se retrouve devant le fait accomplit quand il n’y a presque plus rien à sauver dans la relation.
C’est pour éviter que cela ne se produise que la créatrice digitale, la Camerounaise Tata Myrah, a listé sur sa page Facebook, quelques signes qui doivent alerter les femmes sur l’infidélité de leur homme afin de le ramener sur le bon chemin.
« L’énergumène va changer en effet dans plusieurs domaines. Il va rentrer plus tard du travail. Il aura un comportement très distant et préoccupé. Il répondra qu’il a des problèmes au travail si vous posez des questions », a-t-elle fait remarquer.
Lire aussi : Avis aux femmes : elle perd sa virginité à 26 ans et n’arrive plus à …
Avant de poursuivre : « Il ne répond pas à vos SMS ni aux appels, même si vous êtes coincée sans vos clés hors de chez vous avec vos 2 enfants en bas âge. Il aura une course urgente à faire le dimanche après-midi
Il surveille son portable en douce souvent. Ou mieux, il achète un deuxième portable qu’il consulte pendant que vous êtes occupée à quelque chose… Il ne s’intéresse plus à la vie de famille
Il a des déplacements ou des nuits de test à faire au boulot. La liste peut être longue. Les excuses sont fausses et n’attendez pas pour vous battre avant que tout soit perdu, contrôlez, exigez assez tôt avant que la jeune pouffiasse ne vous vire du nid ».
https://www.facebook.com/