« Asake fait partie du groupe Illuminati », les révélations accablantes de l’ex-copine de l’artiste font réagir le net

0
"Asake fait partie du groupe Illuminati", les révélations accablantes de l’ex-copine de l'artiste fait réagir le net
Crédit Photo : Skabash

Madame Mystique, l’ex-copine amie de Asake a été interrogée sur les raisons de sa rupture avec l’artiste nigérian. Sans détour, elle a laissé entendre devant les micros et caméras que : « Asake fait partie du groupe Illuminati ».

Une déclaration qui a scandalisé les fans de l’artiste.

Mister Money et sa copine étaient ensemble durant quelque temps. Mais vers la fin de l’année 2023, ils ont décidé de se séparer. À la suite de cette séparation, l’artiste était devenu inconsolable.

Selon les informations, l’artiste s’est premièrement désabonné des comptes sociaux de son ex-copine. Ensuite, il s’est aussi désabonné des comptes sociaux d’Olamide (son producteur) et de ses ainés, Davido et Wizkid.

Pour finir, il a supprimé toutes les publications qu’il avait faites sur son compte Instagram. Madame Mystique a fait aussi de même. Après s’être désabonnée du compte d’Asake, elle a désactivé son propre compte.

Mais alors que plusieurs sources évoquent l’implication d’Olamide dans cette rupture, Madame Mystique brisera finalement le silence avec de terribles révélations.

L’ex-copine amie d’Asake a déclaré la raison de leur rupture avec, c’est le fait qu’il fasse partie du groupe Illuminati. Et pire, ce dernier a décidé de se laisser le diable l’utiliser.

« Asake fait partie du groupe Illuminati. J’ai rompu avec lui parce qu’il voulait aller laisser le diable l’utiliser« , a-t-elle ainsi répondu à un fan qui lui a posé la question.

Des révélations qui contredisent ainsi les propos que l’artiste avait tenus récemment. Interrogé sur son parcours, il avait déclaré :

« Avant de devenir populaire, j’ai passé quatre ans à porter les sacs d’autres célébrités. Je supplierais même de vivre dans les quartiers de leurs garçons juste pour apprendre d’eux.

Je n’avais pas où rester et pas d’argent, donc je suppliais les gens de m’aider avec un endroit où dormir et en retour, je travaille pour eux gratuitement et j’apprends.

Le truc, c’est que les gens ne voient que votre succès. Ils ne considèrent jamais les jours que vous avez passés à travailler. J’ai travaillé sur ma musique et mon réseautage pendant plus de quatre ans avant de gagner en popularité, mais les gens ne le sauront jamais ». Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici