Depuis quelques jours, le jeune artiste béninois, Axel Merryl est au centre des débats sur la toile. Après la pluie d’insultes qui a inondé le net sur la brouille entre Kimi Makosso et Axel Merryl, l’humoriste a tenu à faire son mea culpa.
Dans un message de quelques lignes posté sur le net, il s’est excusé et a néanmoins tenu à mettre en garde.
« Je viens très humblement vous présenter mes excuses. Tout ce que vous voyez actuellement, ce n’est pas du tout joli. C’est moi qui ai provoqué cette histoire.
J’ai une entière responsabilité dans ce qui se passe. Je suis un peu à la base. Je voudrais vraiment m’excuser. Les propos que j’ai tenus en live ne sont pas des choses à dire en direct.
Rien de ce qu’on a pour se blanchir ne sera publié sur internet. Le linge sale se lave en famille et on n’est pas là pour détruire les gens et s’engager dans une guerre.
Depuis que cette histoire a commencé, je n’ai pas parlé. Ce n’est pas parce que je consens, mais c’est parce que je prône la paix. L’éducation que j’ai reçue ne me permet pas de répondre à un clash. » a-t-il sagement déclaré pour répondre à une attaque d’une vidéo postée sur TikTok.
Axel Merryl décide de faire la paix et de se concentrer sur des projets positifs. Il invite le camp d’en face à faire de même pour mettre fin à cette tension qui affecte ses relations avec les Makosso. « Stop ! C’est bon. Passons à autre chose. Laissons cette histoire. Surtout au niveau de Kimi et de son entourage, stop ! Plus de diffamations, plus d’insultes », a-t-il demandé.
Il est prêt à porter plainte à la prochaine dérive venant du camp adverse. « À la prochaine diffamation, je ne viendrai pas blanchir mon image ici. Je pense aller au niveau des autorités compétentes », a-t-il prévenu.
Selon ses dires, cette histoire affecte son image et celle de ses proches. C’est pourquoi il veut y mettre rapidement fin. « On a commencé avec de l’amour, on peut toujours finir avec de l’amour », a-t-il dit.
Il convient de souligner que Camille Makosso, le père de Kimi, connu pour ses incartades lorsqu’il s’agit de prendre la parole sur les réseaux sociaux, est jusqu’à présent sage et diplomatique dans ce dossier.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :