Placé en garde à vue le mardi 31 octobre 2023 dans une affaire de plus de 19 millions, le promoteur du Cam Tchin Tchin Jonathan Morrison a recouvré sa liberté suite à la satisfaction des plaignants, présidents de clubs. Dans l’incapacité de payer, l’on se demande qui a bien pu débourser la somme due par Morrison ?
Jonathan Morrison a reçu le soutient de plusieurs personnalités publiques ivoiriennes qui sont montées au créneau suite à son arrestation dans l’affaire des 19millions qui l’opposait aux présidents de clubs sportifs.
D’après certains internautes, le leader du groupe Magic Système A’salfo aurait joué un grand rôle de médiateur entre les deux parties. Toute chose qui a permis de trouver un terrain d’entente d’où la libération de Jonathan Morrison.
Dans la même logique, on apprend que la star du football ivoirien Didier Drogba serait la main invisible qui aurait réglé la dette.
Par ailleurs, une vidéo circulant sur la toile montre les personnalités telles que Molaré, Apoutchou National, John Jay, KS-Bloom ainsi que le père de Jonathan Morrison se réjouissant d’avoir participer à la libération de leur fils et proche.
Avec toutes ces interventions, on ne saurait réellement identifier le sauveur de Jonathan Morrison. Plus d’informations à venir dans nos prochains articles.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :