Depuis quelques heures, l’artiste Nigérian, Davido, est au cœur d’une polémique. L’artiste fait l’objet de critiques sur la toile pour s’être fait incruster des diamants dans les dents. En effet, le 21 aout dernier, le chanteur d’Unavailable était aux États-Unis où il s’est fait mettre des diamants sur les dents. L’opération aurait couté environ 100 000 dollars.
Davido aime les bonnes choses, c’est un fait. Le chanteur nigérian fait partie de ces célébrités qui ne reculent devant aucun prix pour céder à leurs fantasmes. En effet, que ce soit les voitures de luxes ou les articles en tout genre, le mari de Chioma ne se refuse rien.
Dernièrement, il s’est offert la chaine en diamants la plus spectaculaire de tout le showbiz africain. Le bijou de plusieurs centaines de diamants était un cadeau pour célébrer le succès de son album Timeless. Cette fois, Davido s’offre un sourire qui vaut de l’or avec des dents incrustées de diamants.
Les diamants et Davido, c’est une histoire d’amour. Le chanteur de 30 ans aime ces incontournables de la joaillerie. En début d’année, la superstar de l’afrobeat s’est offerte une magnifique montre incrustée de diamants véritables. Un vrai mordu de mode.
https://twitter.com/i/status/1694572045261001021
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :