Après avoir collaboré avec Davido sur le morceau « Blow my mind« , Chris Brown a eu l’occasion de découvrir l’univers de l’artiste nigérian. Et plus tard, il a fait un triste constat.
Davido, au-delà de sa musique, est également un grand homme d’affaires. Ce qui lui a ainsi permis de gagner assez d’argent, qu’il dépense dans les achats de bijoux, voitures, jets privés, etc.
Cette information concernant les avoirs de Davido, Chris Brown ne l’a découverte qu’après l’avoir côtoyé. Il s’est alors rendu compte que l’artiste nigérian n’a rien à lui envier. L’ex de Rihanna a fait un aveu en ces termes :
« Je me sens un peu fauché quand je suis près de Davido, il a toutes les choses que les célébrités américaines louent. Il les possède, c’est sans doute l’artiste nigérian le plus riche.
Mais attendez, Davido a plus de 15 voitures de luxe et 3 jets privés. Il ne l’a pas acheté à crédit, il le paie cash ».
Il convient de rappeler que Chris Brown a permis à Davido de gagner encore plus d’argent en acceptant de collaborer avec lui.
Quelques mois plus tôt, le Nigérian était en concert à Dubaï, où il a eu à partager le podium avec Chris Brown.
Une occasion pour lui de rappeler, une nouvelle fois, l’aide que lui a apporté l’interprète de « Under The Influence », dans sa carrière.
Selon Davido, au-delà de son amitié avec Chris Brown, ce dernier a aussi joué un rôle important dans son évolution financier. Ceci, en lui faisant gagner un sacré montant qui a donné le tournis à ses millions de fans.
En pleine prestation à Dubaï, Davido a révélé avoir gagné 3 millions de dollars. Ceci, grâce à son ami américain.
Cette somme équivaut à plus de 1.7 milliard de Fcfa. Une incroyable somme qui s’ajoute à la fortune du mari de Chioma.