Elle n’en peut vraiment plus des messages qui prédisent sa mort et de son Mari.
L’artiste Ivoirienne, Roseline Layo, puis que c’est d’elle qu’il s’agit a poussé un gros coup de gueule à l’endroit des personnes qui lui écrivent ou l’appellent pour lui annoncer la date ou le jour de sa mort.
Dans un live sur sa page Facebook, Roseline Layo a interdit à ses fans de la contacter pour lui annoncer sa mort ou celle de son mari. Elle a poussé un énorme coup de gueule à l’endroit des auteurs de ces messages. L’artiste a déclaré :
« Depuis un bon moment, il y a un truc qui devient très récurrent avec moi et mon époux. Chaque jour que Dieu fait, des prophètes nous contactent pour nous dire que les gens veulent nous tuer par empoisonnement. Chaque fois, on nous dit qu’on va mourir. Et les gens osent contacter mon mari pour le prévenir. Qu’est-ce qu’on vous a fait ? Est-ce qu’on vous a offensés ?
Ça suffit comme ça. Qu’est-ce qu’il y a ? Est-ce que nous sommes le seul couple dont la femme est artiste et le mari est son manager ? Vous osez même envoyer des messages à mon mari pour lui annoncer des malheurs. Nous sommes fatigués. Arrêtez de me faire peur.
C’est bon maintenant. Nous aussi on a des guides spirituels. Vous venez jusqu’à frapper à ma porte et insister pour me voir. C’est quoi tout ça ? Si vous rêvez de nous, arrêtez de chercher à nous rencontrer. Priez simplement pour nous et c’est bon ».
Pour rappel, Roseline Layo et son mari ont été au centre des polémiques à plusieurs reprises. Les détracteurs n’hésitent pas à se moquer du monsieur, le traitant de faible. La sortie de l’artiste était donc pour remettre les pendules à l’heure.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :