A l’instar de son coéquipier en club, Cristiano Ronaldo, Sadio Mané se projette déjà vers l’avenir en préparant soigneusement sa reconversion.
Récemment, l’attaquant sénégalais a pris une nouvelle direction en acquérant un club de National 2 à Bourges, mais il n’entend pas s’arrêter là. Un nouveau projet est en cours de préparation.
Selon les informations du Berry Républicain, l’ancien joueur vedette de Liverpool prévoit d’investir à nouveau à Bourges. Il s’est associé avec l’entrepreneur local Sébastien Pillard pour fonder la société SM10 France.
Ensemble, ils sont sur le point d’acquérir un hôtel particulier situé en plein cœur de la ville, dans le but de le transformer en un complexe de luxe.
Toujours d’après la même source, ils visent à faire de l’Hôtel des Méloïzes, également appelé Hôtel des Finances, un établissement haut de gamme. Sébastien Pillard a expliqué leur collaboration au quotidien régional en ces termes : « Sadio Mané, tout comme moi, souhaite investir sur ce territoire. Si nous travaillons ensemble sur ce projet ambitieux, c’est parce que nous avons identifié une demande importante. »
Il faut dire que depuis que Sadio Mané évolue aux côtés de Cristiano Ronaldo, l’international Sénégalais pense de plus en plus à investir pour assurer son avenir après sa retraite sportive.