Roger Milla dézingue Marc Brys : « Il est un hors la loi qui confisque les passeports de… »

0
Roger Milla dézingue Marc Brys : « Il est un hors la loi qui confisque les passeports de… »
Crédit Photo : DR

L’ex-international camerounais Roger Milla ne supporte plus les agissements de Marc Brys. Il s’est récemment prononcé sur les dernières sorties du coach sur Samuel Eto’o et Rigobert Song.

Selon Roger Milla, Marc Brys est cet entraîneur qui manque de respect aux légendes du football camerounais. Et donc, il a tapé du poing sur la table afin que ce dernier mette fin à ces agissements qui n’honorent pas le Cameroun.

« Il est un hors la loi, un entraîneur qui confisque les passeports des joueurs, qui prend les clés du vestiaire est minable. Il doit arrêter ce qu’il fait, le Cameroun n’est pas un petit pays.

Et il doit arrêter ce qu’il fait. Il insulte Rigobert Song, il insulte Samuel Eto’o demain même moi il va insulter. S’il ne peut pas respecter nos légendes, qu’il dégage », a déclaré la légende camerounaise.

Notons que bien avant Roger Milla, le coach Claude Le Roy s’est également prononcé sur cette tension perpétuelle entre la FECAFOOT et le Minsep. Il a invité les deux parties à oublier leurs différends et à se concentrer sur l’avancement du football camerounais. Parce que, insiste-t-il, ce duel a des répercussions sur la performance des joueurs.

« Aujourd’hui, qu’on soit président de la Fecafoot comme Samuel Eto’o Fils ou ministre, à la présidence, je pense qu’il faut qu’ils se regroupent. Il faut qu’ils se retrouvent pour mettre sur la table ce qui ne va pas pour avancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici