La communauté d’Ebelle, dans l’État d’Edo au Nigeria, est sous le choc après qu’un homme ait rendu son épouse à ses parents parce que le sexe de la femme serait trop large.
La communauté était amusée par la façon dont l’homme identifié comme Osamudiame Iyobosa pouvait être aussi puéril en répudiant sa femme, une certaine Edeki, légalement mariée pour une excuse aussi fragile.
Lire aussi : Addiction au sexe : 8 signes qui doivent vous alerter
L’homme qui a déposé sa femme dans la maison de ses parents à Ubiaja a dit à sa belle-famille que beaucoup de gens devaient avoir couché avec Edeki pour que son v@gin soit aussi large.
Cependant, un homme qui vend du vin de palme près du marché d’Ubiaja admet que le mari a peut-être raison. Selon lui, Edeki était une jeune femme volage bien connue dans le quartier et qu’aucun indigène ne l’aurait épousée. Il a dit qu’ils étaient tous surpris quand Iyobosa est venue du Bénin pour l’épouser.
Lire sur : Vidéo sext@pe de Tiwa Savage : « Ma plus grande crainte concernant la fuite était …”
Les parents d’Edeki auraient été très en colère contre leur gendre pour avoir humilié publiquement leur fille. Selon un témoin, la mère de la jeune fille aurait appelé Iyobosa demi-homme.
Ils ont dit que c’était étrange car aucun homme n’a jamais fait cela à la communauté en rendant sa femme pour avoir eu une grande partie privée. Le pire était qu’Iyobosa a dit aux voisins que sa femme avait un v@gin comme l’autoroute.