Après avoir embrassé un homme, Tiwa Savage a dû se brosser les dents et se rincer la bouche à 6 reprises. Elle a révélé cela au cours d’une interview qui lève le voile sur le film qu’elle a réalisé.
Quelques semaines plus tôt, la chanteuse nigériane a dévoilé son tout premier film intitulé « Water and Garri« . C’est l’histoire d’une fille qui se prénomme Aisha. Elle a quitté son quartier pour poursuivre ses rêves de styliste de mode. Et quand elle est revenue à la maison, beaucoup de choses ont changé.
Tiwa Savage a incarné la jeune Aisha qui a rencontré un jeune homme dont elle est tombée amoureuse. Au cours du film, les deux se sont embrassés.
Et s’ils ont réussi cette scène, c’est grâce à des dispositions que l’artiste a prises, en ce qui concerne l’hygiène buccale. Elle s’est confiée en ces termes :
« Le gars qui m’a embrassée dans mon film « Water & Garri » a dû se brosser la bouche 12 fois avant la scène.
Avant le tournage, il a dû aller faire un examen dentaire, se brosser soigneusement et se rincer la bouche à 12 reprises. Après la scène, je me suis aussi brossé et rincé la bouche 6 fois ».
Faut-il le préciser, ce film est une toute première dans la carrière de Tiwa Savage. Elle s’est également confiée sur l’histoire derrière ce projet.
« C’était censé être un projet visuel pour la musique. Mais lorsque nous avons commencé à filmer, je n’aimais malheureusement aucune des musiques que j’avais déjà faites. Parce que j’ai l’impression que la musique vit dans l’instant et que nous sommes deux ans plus tard.
J’ai donc décidé de tout laisser tomber, de partir pendant une semaine et de créer une toute nouvelle bande originale. Et c’est ce que j’ai fait, parce que maintenant, j’étais plus dans le film et je sentais que je pouvais faire quelque chose de plus fort en tant que bande originale.
J’avoue que je n’ai jamais rien fait de tel auparavant. Nous nous disions cela tout à l’heure, moi et Meji, qui est réalisateur, parce que c’est aussi sa première fois. Je dirais donc que nous avons un peu improvisé, mais ça s’est bien passé.
Le résultat est vraiment bien. Et je pense que parce que c’était une première pour nous deux, nous nous sommes aidés mutuellement et nous nous sommes soutenus l’un l’autre« , a confié l’ex de Wizkid.
Le film est déjà disponible. Dans nos prochaines publications, nous vous reviendrons avec les différents avis des fans.