À l’issue du match face à la Slovénie en huitièmes de finale de l’Euro 2024, Cristiano Ronaldo a tenu a exprimé sa gratitude à l’endroit d’un ses coéquipiers.
Après avoir manqué un penalty dans la rencontre, CR7 s’en était terriblement voulu, coulant des larmes sur le terrain.
Une scène qui avait galvanisé ses coéquipiers, qui ont multiplié leurs efforts pour offrir au meilleur buteur de tous les temps, mais aussi au Portugal, la qualification.
À 39 ans, Cristiano dispute certainement sa dernière compétition majeure avec le Portugal, et s’attend forcément à faire un beau parcours l’Euro 2024.
Ainsi, pour son chant de cygne, la star portugaise peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, qui lui ont prouvé lors de la rencontre face à la Slovénie.
Après son penalty raté, il avait suscité la réaction de nombreux de ses coéquipiers qui l’avaient invité à garder espoir.
Finalement, grâce à un Diogo Costa magique durant les séances des tirs au but, qui a réalisé trois arrêts, le Portugal s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Euro 2024.
À la fin du match, Cristiano Ronaldo a glissé quelques mots au gardien de but, qui vient de le révéler à la toile.
« J’ai pleuré quand Cristiano Ronaldo m’a dit que ‘Tu m’as sauvé de la retraite‘ », a-t-il déclaré dans les propos relayés sur la toile.
Le Portugal de Cristiano et de Diogo Costa affronte la France le 6 juillet 2024 en quarts de finale de l’Euro 2024.