Real Madrid : Carlo Ancelotti a pris une décision concernant Brahim Diaz

0
"Nous devons admettre qu'ils nous ont...", Federico Valverde cash la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone
Crédit Photo : 22nd October 2022; Santiago Bernabeu Stadium, Madrid, Spain: La Liga Santander football, Real Madrid CF versus Sevilla FC; Lucas Vazquez scores the goal for 2-1 and celebrates with VInicius and Valverde - Photo by Icon sport

Auteur d’une bonne saison 2023-2024 au Real Madrid, Brahim Diaz va continuer l’aventure chez les Merengues.

Malgré la forte concurrence en attaque, l’international marocain ne semble pas vouloir quitter le Real Madrid. Et le club madrilène partage aussi cet avis.

 Selon les informations parvenues à notre rédaction, le Real Madrid a été très clair à ce sujet : il ne compte absolument pas se séparer de Brahim Diaz cet été.

 Même son de cloche du côté du joueur qui se sent très bien à Madrid et qui veut continuer à porter le maillot madrilène la saison prochaine.

Si le buteur espagnol a sauvé les siens à plusieurs reprises, c’est aussi le cas de l’international marocain.

Revenu de son prêt réussi du côté de l’AC Milan, Brahim Diaz souhaitait s’imposer durablement dans son club de cœur malgré une grosse concurrence en attaque.

 Et dans un club qui joue près de 60 matches par saison, il a eu l’occasion de s’illustrer aussi bien en Liga qu’en Ligue des champions.

Auteur de 12 buts et 9 passes décisives en 44 matches cette saison, il a ainsi terminé l’année en étant le 5e meilleur buteur du club et le troisième joueur ayant le plus de titre d’homme du match.

Ces dernières semaines, plusieurs clubs avaient d’ailleurs tenté de prendre la température. C’est notamment le cas de Tottenham et de la Roma.

Mais, les deux clubs ont essuyé un refus catégorique de la direction du Real Madrid qui estime que Brahim Diaz sera encore utile la saison prochaine.

 Et Carlo Ancelotti qui apprécie beaucoup le joueur ne semble pas non plus vouloir s’en séparer aussi vite. Il faudra donc une offre irrefusable pour réussir à convaincre le Real Madrid. Mais un départ n’est donc clairement pas à l’ordre du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici