« La pression ? Ce n’est que du football », Toni Kroos

0
Crédit Photo : Fussballeuropa

L’international allemand, Toni Kroos, aborde les derniers matchs de sa carrière avec sérénité. Le joueur du Real Madrid et de la Mannschaft raccrochera les crampons à la fin de l’Euro.

A quelques jours de la compétition, le joueur s’est exprimé sur les ambitions de son équipe qui joue à domicile.

En conférence de presse, trois jours avant le match d’ouverture contre l’Écosse à l’Allianz Arena, Toni a laissé entendre qu’il abordera la compétition avec sérénité.

Lire ci-dessous, son intervention :

« Jouer un championnat d’Europe à domicile est encore plus spécial. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de joueurs qui aient vécu un grand tournoi à domicile.

Le pays est enthousiaste et nous avons une grande responsabilité dans l’atmosphère qui va régner au cours des prochaines semaines.

Nous devons jouer le premier match de manière positive. Nous savons à quel type d’adversaire nous avons affaire, l’Écosse peut être très inconfortable à jouer.

J’ai parlé à mes coéquipiers madrilènes, qui ont perdu contre eux avec l’Espagne, nous sommes donc prévenus. Ce sera un match très difficile.

C’est un grand honneur et une joie de pouvoir participer à ce tournoi. Bien sûr, il y a de la pression, mais dans une certaine mesure, il faut apprécier cette pression.

 Ce n’est que du football », a déclaré le milieu de terrain allemand, qui est revenu avec la Mannschaft pour cet Euro après avoir quitté l’équipe nationale il y a trois ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici