Nicapol, le jeune tiktokeur ivoirien, résident aux États-Unis, fait parler de lui ces derniers jours sur TikTok, le réseau social de publication de courtes vidéos. Ceci, grâce à son concept ‘’Cuit Lolo’’, qu’il anime tous les samedis soir à partir de 22h 30 minutes.
En effet, avec le ‘’Cuit Lolo’’, Nicapol, de son vrai nom Kadio Christian, est devenu en l’espace de quelques jours, incontournable sur TikTok. Âgé d’environ la vingtaine, il devient le premier à attirer plus de 190 mille spectateurs lors de son dernier direct nocturne.
Ce qui lui aurait rapporté des millions de francs CFA. Cette nouvelle renommée acquise grâce au concept audacieux ‘’Cui Lolo’’, un mot ivoirien combinant “f3sse” et “se!ns”, est la coqueluche des milliers d’internautes répartis un peu partout.
Ces derniers, en majorité des femmes, y sont pour des sessions de twerking et de déhanchement emballantes. Mieux, Nicapol propose un jeu de danse aussi délirante à ses participantes qui n’arrivent pas à relever le défi du twerk.
Ses directs ont parfois été suspendus temporairement, et il est régulièrement critiqué par certains qui l’accusent de pervertir la jeunesse. On apprend que son compte a été temporairement bloqué par TikTok.
https://www.facebook.com/
https://whatsapp.com/channel/
https://www.linkedin.com/