« J’étais une fille gentille, j’étais une fille bien. Tu as fabriqué un venin que tu vas toi-même avaler », c’est ainsi que son ex-compagne a fait son entrée dans une longue note vocale.
Actuellement balloté dans tous les sens entre le décès de sa mère et les révélations fracassantes de son ex-femme, l’ex-international camerounais Achille Emana voit sa vie privée exposée sur les réseaux sociaux.
Une note vocale d’une durée de 11 minutes enregistrée et diffusée sur les réseaux sociaux montre clairement la vie que mène celui qui a eu 47 sélections en équipe de foot camerounaise.
Sous le coup de la colère dont les origines restent encore à élucider, l’ancienne compagne de la star du football dévoile les dessous de la vie d’Achille Emana.
Une vie « chaotique »
S3xe, java, alcool à gogo, irresponsabilité ou encore vie de débauche, semblent être les nouvelles lubies du joueur.
« Tu me dois tout, d’abord le respect. (…) Tu bloques les gens, tu parles à qui tu veux, tu fais ce que tu veux. Achille, la dette que tu me dois, c’est une dette à vie et je vais te dire la vérité », tels ne sont qu’une infime partie de la note vocale mise en ligne par la ‘’victime’’.
Loin d’aller en douceur, l’ex-femme de la star enfonce le clou dans ce qui pourrait être l’un des sujets sensibles que tout homme ne veut pas aborder, surtout quand il n’assure pas.
En effet, selon elle, au-delà de l’alcoolisme et du vagabondage du joueur, ce dernier est également « impuissant au lit ».
« B@isé tu ne peux pas b@isé, faire l’amour, tu ne peux pas faire l’amour. Te laver, te brosser les dents te dépassent. (…) La seule chose que tu sais faire, c’est boire l’alcool. », a-t-elle scandé farouchement.
En dernière minute de ses confessions, l’ex-femme a avoué vouloir divulguer les images sensibles de la star camerounaise.
Pour l’instant, celui qui a arboré le numéro 10 de l’équipe du Cameroun n’a pas encore répondu publiquement à ces révélations choquantes.