Le célèbre pasteur ivoirien des réseaux sociaux, Gédéon de la Tchetchouvah, s’est prononcé lors de l’une de ses sorties d’évangélisation, sur les trois types de femme qui existent et comment les reconnaître.
À en croire l’homme de Dieu, réputé pour son enseignement sur la foi chrétienne et particulièrement, sur la gent féminine, il y a trois types de femme sur la terre. Une classification que beaucoup d’hommes ne maîtrisent certainement pas.
D’après le pasteur, la première catégorie est constituée des femmes qui n’ont pas encore eu de relations s3xµelles avec un homme. Il s’agit des femmes vierges en tout point de vue qui ne s’adonnent pas à des vulgarités.
La deuxième catégorie est formée par les femmes qui sont en couple. Même si ces dernières ne sont plus vierges, elles ont l’estime du pasteur qui les met en deuxième position après les filles vierges. Pour le pasteur, l’état après la défloraison chez la femme, c’est le mariage. Elle ne doit pas être le jouet des hommes.
Et enfin, la troisième catégorie, c’est celles qui ne sont ni vierges, ni mariées. Pour cette catégorie, le pasteur donne un tuyau pour les reconnaitre. « Elles ne sont plus vierges, elles ne sont pas mariées…on ne sait pas ce qu’elles sont », a-t-il déclaré sur un ton ironique.
https://www.facebook.com/