Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Real Madrid à quelques jours du classico face au FC Barcelone 

0
Ballon d'Or 2024 : "Ça ne m'a pas surpris que Vinicius ne le remporte pas", lâche ce cadre du FC Barcelone
Crédit Photo : real-france.fr

A l’Etihad le mercredi 17 avril 2024, le Real Madrid de Carlo Ancelotti a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais, le club madrilène aura laissé des plumes dans cette qualification. 

Deux cadres de l’effectif du Real Madrid seront indisponibles le dimanche 21 avril 2024 pour le match de la Liga face au FC Barcelone au Santiago Bernabéu.

Lors de la victoire qualificative (1-1, t.a.b 3-4) contre Manchester City en quarts de finale retour de Ligue des champions, le Real Madrid a perdu deux titulaires indiscutables sur blessure. Remplacé par Lucas Vazquez lors des prolongations face aux Skyblues, Vinicius Junior serait blessé aux adducteurs.

Selon les informations de la presse espagnole, notamment Sport et Mundo Deportivo, l’ailier brésilien pourrait manquer le Clasico du dimanche, mais des examens médicaux sont attendus pour situer l’Auriverde.

De son côté, Dani Carvajal pourrait lui aussi rater cet important match de la Maison Blanche. S’il a cédé sa place à Eder Militao dans la seconde partie des prolongations contre Manchester City après une débauche d’énergie impressionnante, le défenseur espagnol était atteint de crampes. Lui aussi est incertain pour la réception du Barça, dimanche.

Vainqueur de la manche aller (1-2) en octobre dernier, le Real Madrid tentera d’infliger une nouvelle correction au FC Barcelone afin de maintenir son écart avec le club blaugrana en championnat espagnol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici