En couple, il vous arrive de vous sentir trompé par votre partenaire. Que vous soyez femme ou homme, vous avez rompu ou on vous a quitté pour cause d’infidélité.
Cet article traite des astuces pour reconnaitre une femme infidèle et comment la piéger.
- Prêchez le faux pour savoir le vrai
La communication reste encore l’un des meilleurs moyens pour percer à jour quelqu’un qui vous ment. Il vous suffit de poser des questions à votre femme et de voir si ses réponses correspondent à celles qu’elle vous avait déjà donné ou si la version de l’histoire change. Les personnes infidèles trouvent toujours des explications sur le moment, mais quelques temps plus tard, ils oublient souvent les réponses qu’ils avaient données.
- Vérifiez son téléphone
Certains vont sauter au plafond en voyant ce deuxième conseil ! Certes, fouiller le téléphone de son partenaire est une violation de sa vie privée, mais ce n’est pas illégal. Peut-être immoral et cela démontre un manque de confiance et même de respect. Mais que faire lorsqu’on est acculé et que la personne qui partage votre vie, malgré vos sollicitations refuse de vous dire la vérité ? Si cela n’entre pas en contradiction avec votre vision du couple, cela est le moyen le plus rapide de savoir si vous être cocu ou pas.
- Interrogez sa meilleure amie
S’il y a bien une personne qui pourrait éclairer votre lanterne sur ce qui ne va pas dans votre couple, c’est bien la meilleure amie. Ne mettez pas les pieds dans le plat, au risque de la rendre méfiante. Elle ne vous le dira certainement pas ouvertement si votre femme vous est infidèle. Il va donc falloir que vous procédiez avec intelligence. Demandez-lui à lui parler en privé et dites-lui que vous êtes inquiet parce que vous sentez que votre femme vous échappe. Faites amende honorable et dites-lui que vous avez envie de réparer les choses parce que vous aimez votre femme. Elle sera dans de meilleures prédispositions pour vous faire des confidences et à partir de là, vous saurez à quoi vous en tenir.
- Changez votre routine
Si vous avez de gros doutes sur la fidélité de votre femme, mais que vous n’avez pas de preuves, changer votre routine pourra vous aider. En effet, la plupart des gens ont un emploi du temps qui ne varie pas d’un jour à l’autre. Si votre partenaire a un amant, il y a fort à parier qu’elle organise leurs rencontres en fonction de votre présence. Si vous voulez la prendre en flagrant délit, il vous suffit juste de débarquer à l’improviste lorsque vous n’êtes pas censé être là.
- Suivez ses réseaux sociaux
Si vous voulez savoir si votre femme vous trompe ou au moins si elle a des contacts avec d’autres hommes, les réseaux sociaux sont incontournables. Vous pouvez faire un tour dans les commentaires de ses publications pour voir qui sont ceux qui interagissent avec elle. La plupart du temps, un homme qui s’intéresse à votre femme dans les débuts sera très actif aussi sur les réseaux sociaux.
- Espionnez votre partenaire
Le mot peut faire peur et laisser voir l’image d’un stalker, mais encore une fois, il ne s’agit pas d’entrer dans des comportements toxiques. Vous cherchez simplement à vous débarrasser de cette désagréable sensation de perdre le contrôle de votre vie amoureuse et d’enfin être édifié. Là, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez faire appel à un détective privé, ce qui peut paraître extrême. Sinon, il existe de nombreuses applications qui peuvent vous permettre de pirater un téléphone à distance ou encore localiser le smartphone de votre femme pour savoir si elle se rend bien à l’endroit où elle dit devoir aller. Utiliser une application qui espionne ou un logiciel espion pour contraindre votre femme à avouer son infidélité risque fort de ne pas lui plaire, mais au moins vous aurez les réponses à vos questions. Toutefois, il ne faut pas oublier l’adage qui dit : « Qui cherche trouve ! ». Attendez-vous donc à avoir des surprises… et pas que des bonnes !
- Initiez une discussion sincère et franche
Le dernier conseil est sans doute le plus raisonnable. Parlez avec votre femme et faites-lui part ouvertement de vos doutes. Lorsqu’il y a suspicion d’infidélité dans un couple, c’est qu’il y avait déjà un problème latent qui n’avait pas été résolu. Les responsabilités peuvent être partagées. Il est donc temps de crever l’abcès et de parler de ce qui ne va pas si vous souhaitez sauver votre relation et reconstruire votre couple après une infidélité. Certes, il faudra que vous puissiez de nouveau faire confiance à votre partenaire, mais communiquer est la meilleure solution pour repartir à zéro et créer une relation de nouveau stable et durable.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :