Il paye une femme avec qui il a couché avec des faux billets et se fait arrêter

0
Il paye une femme avec qui il a couché avec des faux billets et se fait arrêter
Crédit Photo : beninwebtv

L’affaire fait couler d’encre et de salive depuis quelques heures sur la toile. Au Commissariat du 6e arrondissement de Cotonou, un individu a été appréhendé pour l’utilisation de faux billets de banque.

Les premières investigations ont révélé que cet homme les utilisait pour des activités peu recommandables.

L’arrestation est intervenue après qu’une jeune fille ait signalé à la police avoir reçu un faux billet de dix mille francs CFA en guise de paiement après une nuit passée avec l’individu en question à Abomey-Calavi.

La jeune fille a dénoncé l’incident au Commissariat du 6e arrondissement de Cotonou, qui a immédiatement lancé une enquête. Les forces de l’ordre ont rapidement identifié et appréhendé le suspect.

Lors de son arrestation, l’homme avait en sa possession une importante quantité de faux billets de banque.

« Après comptage, une somme d’un million trente mille (1.030.000) francs CFA de faux billets de banque en coupure de dix (10.000) francs CFA a été saisie », précise la police.

Le suspect aurait affirmé avoir reçus d’un de ses clients à Sèkandji.

Il aurait même pris rendez-vous avec une autre personne pour une rencontre similaire, mais a été arrêté avant de pouvoir commettre un nouveau délit.

Une enquête approfondie est en cours pour déterminer l’origine des faux billets et toute éventuelle complicité dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici