Coco Emilia : Francis Mvemba, l’ex-mari de l’influenceuse camerounaise victime de…

0
Après leur réconciliation surprise, Francis Mvemba et Coco Emilia font une annonce retentissante
Crédit Photo : togowebtv.tg

Francis Mvemba, l’ex-mari de l’influenceuse camerounaise, Coco Emilia, a été victime d’un vol en Sierra Léone. L’information a été rapportée ce mercredi 27 mars 2024 par l’influenceur camerounais Peupah Zouzoua sur sa page Facebook.

Selon ce dernier, l’homme d’affaires congolais, dont la relation amoureuse avec Coco Emilia a duré un feu de paille, a connu une grande mésaventure en Sierra Leone. Il aurait été dépossédé de tous ses biens par les voleurs.

Cet incident malheureux survenu sur le diamantaire l’a fait perdre tous ses contacts et lui a imposé le silence sur les réseaux sociaux. Ce qui a fait craindre le pire aux internautes.

Ces derniers ont pensé que l’homme était passé de vie à trépas. En effet, l’information de sa disparition sur plusieurs jours a envahi la toile le mardi 26 mars 2024, créant une vague de confusion sur l’état de Francis Mvemba.

Heureusement, le diamantaire a été retrouvé dans un commissariat en Sierra Leone. Il a été volé et dépouillé de tout ce qu’il possédait. D’après Peupah Zouzoua, cet évènement malencontreux est la cause de son silence inattendu qui a semé l’effroi parmi ses proches.

Mais pour l’heure, les détails entourant le vol dont a été victime Francis Mvemba, y compris les circonstances et le lieu de l’incident, restent encore non élucidées.

Découvrez ci-dessous, la réaction de Coco Emilia quand elle a découvert que Francis Mvemba l’avait trompé

« C’était d’abord un mariage ça ? La plus grosse erreur de ma vie. Une grosse mascarade. La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos. La première chose, c’est parce que j’y ai cru…et puis j’ai bagarré contre ma famille, contre tout le monde, mon public, et à un moment se rendre compte que je me suis trompée sur toutes les lignes, c’est blessant.

Parce que je me suis dit que j’ai tout donné mais après je me dis que c’est arrivé pour une raison, je le saurai peut-être plus tard. J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps on a un enfant.

Donc chaque fois que je vais voir cet enfant, je vais toujours penser à lui. Je ne peux pas dire que l’amour est terminé en quelques mois mais c’est clair qu’il n’y aura pas de la haine, il aura toujours un peu de sentiment parce que c’est quelqu’un en qui j’ai tout mis, en qui j’ai cru, voilà pourquoi j’ai mal. Sinon si je ne l’aimais pas, j’allais pas avoir mal.

Au début je regrettais car je me suis dit que j’ai perdu du temps avec lui, mais dans ma tête je me dis toujours que Dieu ne fait rien pour rien. Ce qui s’est passé est un épisode de ma vie que je devais vivre et donc je vais en tirer les conclusions (elle fond en larmes). C’est allé trop loin »

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici