Plan International est une organisation indépendante de développement et humanitaire qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles.
Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent réprimé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.
En travaillant avec les enfants, les jeunes, nos sympathisants et nos partenaires, nous luttons pour un monde juste, en nous attaquant aux causes profondes des défis auxquels sont confrontés les filles et tous les enfants vulnérables.
Nous soutenons les droits des enfants depuis la naissance jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer aux crises et à l’adversité et d’y répondre. Nous conduisons des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et mondial en utilisant notre portée, notre expérience et nos connaissances.
Nous construisons de puissants partenariats pour les enfants depuis plus de 85 ans et sommes désormais actifs dans plus de 80 pays.
POSTE : Responsable REMF du Consortium
L’opportunité
Le but de ce rôle est de superviser et de garantir que les informations nationales sont intégrées au cadre global du projet afin de permettre un suivi basé sur les résultats. Il/elle établira et maintiendra une approche de surveillance cohérente dans les États cibles – dirigeant les initiatives MERL pour le consortium. Le gestionnaire MERL du consortium sera également responsable de la gestion globale des connaissances et de la documentation des meilleures pratiques et des leçons tirées du projet. Il / elle rendra compte au responsable global du consortium et la ligne technique relèvera du responsable national MERL.
Au propos de vous
Nous recherchons un candidat titulaire d’un baccalauréat et d’un minimum de 7 ans d’expérience professionnelle en suivi, évaluation, recherche et apprentissage (MERL), de préférence dans le cadre de programmes liés à l’éducation/aux moyens de subsistance avec une ONG internationale. Une maîtrise est hautement essentielle. Le candidat doit posséder une expertise avérée dans la direction des équipes MERL, de préférence dans les domaines des projets d’éducation et de moyens de subsistance. Il / elle doit avoir des connaissances dans l’utilisation de diverses méthodes d’enquête pour le suivi de différents programmes. Une formation et une expérience supplémentaires en systèmes d’information de gestion (SIG) constitueraient un avantage supplémentaire.
Veuillez suivre ce lien pour un profil de rôle complet ; JD – Responsable MERL du Consortium
Veuillez répondre aux exigences du poste dans votre lettre de motivation.
Seuls les CV et lettres de motivation en anglais seront acceptés.
Lieu : Kano
Type de poste : CDD
Date de clôture : 5 avril 2024
L’égalité, la diversité et l’inclusion sont au cœur même de tout ce que Plan International défend.
Autres postes vacants :
Responsable Financier du Consortium
Cordinateur de Chaîne d’Approvisionnement
Chef d’équipe du consortium/conseiller en éducation
Coordonnatrice des partenariats et des programmes
Agent de protection de l’enfance
Cliquez sur les postes pour plus de détails