Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé est annoncé avec insistance au Real Madrid. Selon plusieurs médias espagnols, tout est conclu. Le président madrilène, Florentino Perez, a déjà balisé le terrain pour une arrivée en grande pompe de la star parisienne.
L’ancien international brésilien, Ronaldo, s’est prononcé sur la venue à la maison blanche du capitaine des Bleus. Il estime qu’avec l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real va réaliser encore de grandes choses.
Plus important, l’international français pourra enfin remporter le Ballon d’or. Profitant de l’occasion, l’ancien pensionnaire du club madrilène a évoqué le cas de Jude Bellingham, en qui il voit du Zinédine Zidane.
« J’aime la façon dont Jude Bellingham joue. La façon dont il joue à Madrid, marquant des buts dans presque tous les matches, j’aime le regarder jouer. Il avance tout le temps.
Je regardais quelques matchs au stade Bernabéu et je cherchais Bellingham. Il m’a beaucoup surpris par sa qualité.
À la vitesse à laquelle il court dans la surface, on voit qu’il veut marquer des buts tout le temps. Il me rappelle un peu Zinedine Zidane avec sa qualité » a-t-il expliqué.
Sans surprise, « R9 » a aussi été interrogé sur Erling Haaland. Alors que ce dernier a récemment jeté un froid sur son avenir, le double champion du monde 1994 et 2002 le verrait bien chez les Merengue : « La politique du Real Madrid est d’avoir les meilleurs joueurs du monde. Haaland est l’un des meilleurs joueurs du monde.
Tout le monde veut avoir Haaland. Il est dans un club incroyable. City fait un travail incroyable, je pense qu’il est très heureux là-bas en ce moment. Mais nous verrons.
J’espère que nous pourrons voir tous ces joueurs ensemble dans un seul club.
Cela me rappellera les Galactiques s’ils finissent tous [Haaland, Mbappé et Bellingham] au Real Madrid.
Si cela arrive, ça va être fou. Regarder le Real Madrid jouer avec tous ces joueurs ensemble. Ce sera une équipe incroyable qui réalisera des choses remarquables. Mais je pense que ce sera un grand défi pour Carlo Ancelotti de gérer tous ces joueurs. Mais il est plus facile de rassembler de bons joueurs que de réunir de mauvais joueurs. Ce ne sera pas trop de problème pour l’entraîneur » a-t-il ainsi conclu.