À chaque jour, son histoire. Une femme pasteur a conseillé aux femmes de découvrir, en premier lieu, le s3xe de l’homme qu’elles aiment avant de s’engager sur le chemin du mariage avec lui.
Il s’agit d’une recommandation de la servante de Dieu, la Ghanéenne Dr Nana Yaa Prempeh. D’après cette dernière, la femme doit se rassurer du bon fonctionnement de l’organe génital de son homme avant de lui dire oui.
Et pour ce faire, elle doit tenir un rapport sexu3l avec son homme pour savoir à quoi s’attendre une fois qu’elle se serait unie dans les liens du mariage avec ce dernier. Pour la pasteur, une future épouse doit savoir à quoi ressemble son homme dans le domaine sexu3l.
En effet, il n’est pas rare d’entendre, une fois le mariage célébré, que l’homme n’est pas viril ou que son pen!s est soit trop long ou trop gros pour la future femme.
C’est donc pour éviter ces genres de situations que la pasteur ghanéenne, le Dr Nana Yaa Prempeh, également coach de relations amoureuses, a conseillé aux femmes de découvrir le sexe de l’homme qui veut les épouser. Elle l’a fait savoir lors d’une interview sur GTV, la chaîne de télévision nationale du Ghana.
« Je fais partie des femmes de Dieu qui pensent qu’avant d’épouser un homme, il faut voir son pén!s. Vous devez le voir, vous devez le tenir, vous devez le ressentir et vous assurer qu’il fonctionne », a-t-elle déclaré.
Lorsqu’elle a remarqué que l’animatrice avait l’air choqué, pasteur Prempeh a déclaré : « Ah, pourquoi êtes-vous si mal à l’aise comme ça ? ».
Ce conseil donné par la pasteur a suscité de diverses réactions sur la toile. Si pour certains, la servante de Dieu fait la promotion de la débauche chez les jeunes, d’autres trouvent la mise en application de ce conseil éviterait beaucoup de choses (infidélité et adultère) dans les foyers.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :
https://www.facebook.com/