L’international croate, Luka Madrid, est une légende du Real Madrid. Avec le club madrilène, le milieu de terrain madrilène a remporté de nombreux trophées notamment la Ligue des Champions, la Liga et bien d’autres. A 38 ans, le milieu de terrain continue d’impressionner.
Entré en cours de match lors du match contre le FC Séville, il a permis au Real Madrid de remporter les trois points du match.
En conférence de presse après match, il a été encensé par son entraîneur, Carlo Ancelotti.
Ce fut l’occasion pour le technicien italien d’évoquer l’avenir du Croate : « Modric, Kroos et Nacho sont dans la même situation.
Le club aura le temps de régler tout cela dans les mois à venir. C’est entre les mains de Luka, il faut attendre sa décision.
Nous l’avons fêté parce que Luka l’a mérité aujourd’hui. C’est un superbe but qui nous a permis de prendre les trois points.
Il avait de la fraîcheur, c’est difficile de le laisser sur le banc. Il s’entraîne tous les jours… c’est un exemple.
C’est d’autant plus difficile de le laisser sur le banc » a-t-il déclaré avant d’avoir aussi une petite pensée pour Sergio Ramos : « Sergio Ramos reste dans nos cœurs pour tout ce qu’il a fait « .
Modric dirigera la Croatie lors de l’Euro 2024, avant de prendre une décision sur sa prochaine étape, la retraite étant une option pour le joueur de 38 ans.
Selon de nombreux médias espagnols, l’international croate pourrait poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.
Il pourrait évoluer dans le même championnat que ses anciens coéquipiers, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.
Aussi, selon Mundo Deportivo, une offre rivale est imminente, le milieu de terrain pourrait jouer dans la Major League Soccer.
Quoi qu’il en soit, Modric a marqué de son empreinte la Liga.
Il a écrit son nom dans les archives de l’histoire du Real Madrid.
Les fans du Real n’oublieront jamais l’attitude du joueur mais et surtout ses qualités sur la pelouse.