Gémir au lit : pourquoi les femmes font-elles tant de bruit pendant…

0
Voici 20 signes que votre femme vous trompe et ce que vous devez faire
Crédit Photo : NetAfrique.net

Faire crier une femme au lit, beaucoup d’hommes en rêvent. Mais quel que soit le niveau sonore, comment expliquer ces gémissements ? Pourquoi les femmes ont-elles tendance à faire du bruit pendant les rapports sexuels ?

Vous allez voir que ce n’est pas (toujours) synonyme de simulation… ni d’orgasme !

S’il y a bien un point commun évident entre les films pour adultes et les rapports sexuels que vous avez avec votre partenaire, ce sont probablement les cris que les femmes émettent pendant l’acte. Vous vous demandez certainement pourquoi elles gémissent de la sorte, et quelles sont les origines de ces cris ?

Bon coup ou orgasme simulation ?

Dans votre posture d’homme et pour flatter votre ego, vous vous dites certainement que si votre femme arrive à gémir au lit aussi intensément, c’est sans doute parce que vous êtes un très bon coup et que vous faites un excellent travail..

Pourtant, il n’en est pas forcément ainsi et la situation est nettement plus complexe. Une femme qui a tendance à faire du bruit pendant l’amour ne prend pas forcément son pied. Cela dit, ces cris ne sont pas pour autant synonyme de simulation. Il importe donc que vous fassiez la part des choses, pour ne pas vous prendre la tête inutilement.

Quand la science casse le mythe

Comme vous, une équipe de chercheurs britanniques a voulu comprendre pourquoi les dames émettent tant de cris et de convulsions pendant qu’elles font l’amour. Contre toute attente, les réponses risquent de vous décevoir. Cela n’a rien avoir avec vos performances au lit.

Les résultats d’une étude sur le sujet est sans appel. Le fait pour les femmes de gémir au lit pendant l’acte est aucunement lié à vos performances messieurs. Vous préférerez un langage moins frustrant ? Si une femme fait beaucoup de bruit sous vos coups de reins ; cela n’est pas dû à la taille de votre troisième pied ou au fait que vous êtes un bon amant.

Beaucoup de gémissements, juste pour le plaisir

Vous vous remémorez probablement toutes ces séances de jambes en l’air où votre partenaire ne faisait que crier au lit, vous faisant penser que vous battez tous les records. Même si le constat suivant peut savérer frustrant, vous devez prendre sur vous. En effet, 66% des femmes ont tendance à crier intensément juste pour agir sur votre psychologie et vous faire éjaculer rapidement.

Si ce chiffre peut vous choquer, alors vous n’êtes pas au bout de vos peines, puisque 87% d’entre elles font autant de bruit juste pour flatter et satisfaire votre ego d’homme.

Vous vous posez alors sans doute une autre question : s’il en est ainsi, est-ce à dire qu’une femme qui prend son pied ne crie jamais naturellement ? Bien sûr que non !

Lire aussi : Voici 10 expériences à tenter au lit une fois dans votre vie

En fait, la femme prend l’essentiel de son plaisir pendant les préliminaires, les caresses et le cunni pour certaines, et non pas forcément au cours de la pénétration. C’est dire que si elle a pour habitude de gémir au lit pendant les préliminaires, c’est souvent la preuve qu’elle prend son pied et que vous adoptez la bonne méthode.

Une façon de guider votre plaisir

En outre, les spécialistes estiment qu’une vocalise expressive de la femme peut être aussi une manière de se libérer de son ennui, de la fatigue ou de la lassitude qu’elle ressent pendant la pénétration. De quoi vous décevoir encore si vous êtes le genre d’homme à tout miser sur l’intensité, tant des coups de reins que des cris. Si cela peut vous rassurer, nous sommes aussi choqués que vous !

Cette tendance pour les femmes à faire du bruit pendant l’amour serait donc destinée à  vous stimuler, sachant que plus vous êtes excité, plus les chances de vous voir vite éjaculer sont fortes.

En sus de cela, ce serait aussi une manière pour la femme de vous guider, de vous amener à la satisfaire de la manière dont elle le souhaite.

Lire aussi : Voici pourquoi les hommes aiment les grosses fesses

Faire du bruit au lit, c’est comme une sorte de langage

Généralement, les femmes ont chacune leur manière de prendre leur pied pendant un acte, et ce n’est pas toujours tel que vous l’imaginez. Pour éviter de vous choquer en vous le disant de façon expresse, elles préfèrent alors prendre les choses en mains et vous guider sans que vous ne le sachiez en réalité.

Finalement, faut-il faire crier sa femme au lit ?

Au travers de ces démonstrations, la conclusion paraît sans doute évidente à votre entendement : une femme qui est habituée à gémir au lit à tout bout de champ, n’est pas forcément une femme comblée. Elles émettent autant de vocalisations simplement pour se faire plaisir, et pour vous donner du plaisir, de manière à ce que vous puissiez vite éjaculer.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre nos canaux digitaux en cliquant sur :

https://www.facebook.com/Plumeliberteexpression

https://t.me/Plumeinfo

https://www.linkedin.com/company/plume-info/

https://whatsapp.com/channel/0029VaRDxTm2P59di5MwLj0G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici