Vie de couple : voici ce que les femmes n’aiment pas au lit chez leurs partenaires sexu3ls

0
couche emploi hiérarchie
Crédit Photo : Youtube

Une vie sexu3lle épanouie demande des efforts aussi bien du côté de la femme que du côté de l’homme. Ainsi, interrogées sur les particularités qui peuvent les repousser au moment de l’acte sexu3l, certaines femmes se sont exprimées sans tabou sur les éléments qui peuvent tuer l’amour.

Au nombre de ces particularités figurent la mauvaise haleine, les ongles sales et les odeurs corporelles. Ces situations, qui sont des détails, peuvent, sans que le partenaire sexu3l le sache, éloigner sa compagne de lui.

Au contraire, les mots doux susurrés à l’oreille, musique sensuelle, caresses délicates, bonne odeurs corporelles … peuvent faire monter la température et augmenter le désir chez la femme.

D’après les femmes interrogées, ce qui les repousse le plus au moment de l’acte sexu3l est la mauvaise hygiène. « Il faut qu’il y ait une hygiène irréprochable, sinon c’est juste pas possible », a affirmé une femme de 43 ans.

Le même constat a été relevé par une autre femme de 29 ans. En effet, pour Alexandra, le tue-l’amour, ça va être les odeurs. « Je parle vraiment des odeurs fortes, où l’on sent que ce ne sont pas des odeurs saines. C’est assez déstabilisant pour moi ».

Cependant, Donna, 33 ans, pense que les ongles sales ou trop longs ne sont pas les bienvenus dans le lit. « J’étais plus jeune, je suis partie dîner au restaurant avec un homme et il avait les ongles noirs. J’étais choquée. Et puis chacun est rentré chez lui », a-t-elle raconté

Pour finir, d’autres femmes interrogées lors de cette enquête ont indiqué qu’il faut fuir « les mecs qui s’expriment un peu de manière crue, mais qui ne savent pas faire la chose »d’une part, et ceux qui rient lors des rapports sexu3els d’autre part.

« Les gens qui rient ou qui positionnent la situation pendant un acte ou juste avant, sur l’humour. C’est que la personne n’était certainement pas à l’aise », a ajouté Sophie, 53 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici